Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recap: Record Conso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excuse moi hrxfab!!
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Perso avec les 50l j'ai du mal a faire plus de 450km en conditions mixtes autoroute ville ce qui fait du 11l/100 km, donc David le rital et ses 6.6l/100 fait 757km avec son plein de 50litres ... j'ai du mal a y croire ...
      </font>[/QUOTE]Le reservoir de la S fait 50 litres? Perso sur la cooper je n'ai jamais pu mettre plus de 42 litres.

      Commentaire


      • #18
        50 Litres avec la reserve.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Le meileur c'est moi (en toute modestie ) : toujours à 8,6 l de moyenne sur un plein sur ma MCS, parcours mixte avec, il est vrai, peu de ville.
          Bon d'accord, c'est chiant de respecter les limitations , mais je suis vacciné contre les excés depuis que je me suis fait attraper [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .

          Commentaire


          • #20
            A quelle vitesse l'exces?
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
              Excuse moi hrxfab!! </font>[/QUOTE]Pas de prob, c'est juste pour que ton tableau soit plus juste [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                Excuse moi hrxfab!! </font>[/QUOTE]Pas de prob, c'est juste pour que ton tableau soit plus juste [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]je viens de corriger
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  mon ODB il est faux aussi, il lui manque 1 litre. La regle de 3 ne se trompe pas. 45 litres pour 450 km ca fait pas du 9 litres... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je peux même rajouter que j'étais scotché de voir que les arrondis étaient bien fait -&gt; Le calcul donnait 6.86 avec la règle de 3.

                  Commentaire


                  • #24
                    hey c pour 100 km et par km ....

                    nan ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon excés était de + 40 mais ils ont été sympas... Le ciel était avec moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Pour la conso, je suis en baisse : entre 8,2 et 8,4 en ce moment

                      Commentaire


                      • #26
                        Les resultats sont pour 100Km. MarcF, ta MINI est une One, cooper ou S
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #27
                          S

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai une MCS, 50 km A/R pour le boulot par jour, agglo et hors agglo, jamais dépasser les 420KM et puis l'ODB est complétement faux car quand je fais mon petit calcul, à la pompe 42l en moyenne pour 420km, ca me fait du 10l/ au 100km et l'ODR me marque 8.5 et 9l au 100. Que je roule soutenue ou cool ca se joue à 1 l au 100, sur autoroute s'est une autre histoire.

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que l'ODB doit prendre en compte le carburant restant dans la reserve. Et il doit se baser sur le carburant consommé.
                              En tous cas, c'est mon hypothese pour expliquer cette difference.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire


                              • #30
                                moi à Paris je n'arrive pas à descendre sous 13l, voire 14 ou 14,5... mais bon moi aussi j'aime mon gouffre (tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ça ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X