Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recap: Record Conso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recap: Record Conso

Le record revient à Natsis avec 5L/Km sur
    OneD
    . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Le plus "mauvais eleve": keke avec 38.4L/Km (22 Km realisé sur circuit à 130Km:h)

2eme
    David le rital: 6.6L sur S
    3eme
    Kikiki: 6.9L/Km sur S

titi67: 7.12L (Cooper)
    fredt78: 7.3L (Kit JCW)
    Ex aequo:
    hrxfab(sur S), Bili 7.4L (Cooper)
    Dek: 7.5L (Copper)
    Jms: 10.6L (Cooper)

[size="1"][ 29.06.2004, 19:29: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Euh c'est avec quelle modèle ces consos ?

ça serait mieux de préciser pour pouvoir faire une comparaison...

A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
      2eme
      3eme
      </font>[/QUOTE]Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus. </font>[/QUOTE]Pourquoi dis-tu que les chiffres donnés par l'OBD sont-ils erronés?
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Moi j'ai fait 7.75L ce w-end avec ma S. Exclusivement de l'autoroute: 29 litres pour 374 km calculés à la pompe ! De toute façon j'ai pas l'ODB

Commentaire

Pourquoi dis-tu que les chiffres donnés par l'OBD sont-ils erronés? </font>[/QUOTE]Suffit de faire le calcul.
            Perso avec les 50l j'ai du mal a faire plus de 450km en conditions mixtes autoroute ville ce qui fait du 11l/100 km, donc David le rital et ses 6.6l/100 fait 757km avec son plein de 50litres ... j'ai du mal a y croire ...

NB : mon ODB ne m'a jamais affiché de valeur de conso superieure a 10l/100, cherchez l'erreur

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              2eme
              3eme
              </font>[/QUOTE]Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus.
              </font>[/QUOTE]J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons. </font>[/QUOTE]Ouaouh ben respect ! 6.9L avec une S je pensais pas que c'était faisable ! tu as fait 200 km d'autoroute à 90 km/h pour arriver à ça non ???

Commentaire

l'ODB est aussi fiable / peu fiable que les pompes a essence!!!

Commentaire

Bon bah alors il doit y avoir un probleme avec mon ODB ...

Commentaire

..and the winner is.. NATSIS !! mdr! waa 5L !! B R A V O !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FooFoo:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                        J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons. </font>[/QUOTE]Ouaouh ben respect ! 6.9L avec une S je pensais pas que c'était faisable ! tu as fait 200 km d'autoroute à 90 km/h pour arriver à ça non ???
                        </font>[/QUOTE]J'ai fait à 80% de la nationale entre 90 et 110 (donc 120 max au compteur), il y avait très peu de monde, donc je restais stabilisé longtemps à la même vitesse. Mais LE truc qui permet de faire ces consos, c'est le fait que sur le 6eme rapport le régime n'est pas élevé à ces vitesses là.
                        En général, mes consos tournaient plutot autour de 10L/100 voir plus.

Commentaire

Ah oui d'accord je comprends mieux alors !

Moi pour les 7.75L c'était sur autoroute à 120 km/h constants (sauf tunnels et ralentissements) sur le trajet Valais &lt;--&gt; Genève.

Donc c'est clair que sur les cantonales à 80 km/h je devrais encore pouvoir faire mieux... A essayer un de ces 4

Commentaire

Le record revient à Natsis avec 5L/Km sur
                            OneD
                            . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Le plus "mauvais eleve": keke avec 38.4L/Km (22 Km realisé sur circuit à 130Km:h)

2eme
                            3eme

titi67: 7.12L (Cooper)
                            fredt78: 7.3L (Kit JCW)
                            Ex aequo:
                            hrxfab, Bili 7.4L (Cooper)
                            Dek: 7.5L (Copper)
                            Jms: 10.6L (Cooper)
                            </font>[/QUOTE]Euh pour info j'ai une MCS

Commentaire

mon ODB il est faux aussi, il lui manque 1 litre. La regle de 3 ne se trompe pas. 45 litres pour 450 km ca fait pas du 9 litres... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                              X