Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recap: Record Conso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    mon ODB il est faux aussi, il lui manque 1 litre. La regle de 3 ne se trompe pas. 45 litres pour 450 km ca fait pas du 9 litres... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
    Le record revient à Natsis avec 5L/Km sur
    OneD
    . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Le plus "mauvais eleve": keke avec 38.4L/Km (22 Km realisé sur circuit à 130Km:h)

    2eme
    David le rital: 6.6L sur S
    3eme
    Kikiki: 6.9L/Km sur S


    titi67: 7.12L (Cooper)
    fredt78: 7.3L (Kit JCW)
    Ex aequo:
    hrxfab, Bili 7.4L (Cooper)
    Dek: 7.5L (Copper)
    Jms: 10.6L (Cooper)
    </font>[/QUOTE]Euh pour info j'ai une MCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah oui d'accord je comprends mieux alors !

    Moi pour les 7.75L c'était sur autoroute à 120 km/h constants (sauf tunnels et ralentissements) sur le trajet Valais &lt;--&gt; Genève.

    Donc c'est clair que sur les cantonales à 80 km/h je devrais encore pouvoir faire mieux... A essayer un de ces 4

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FooFoo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons. </font>[/QUOTE]Ouaouh ben respect ! 6.9L avec une S je pensais pas que c'était faisable ! tu as fait 200 km d'autoroute à 90 km/h pour arriver à ça non ???
    </font>[/QUOTE]J'ai fait à 80% de la nationale entre 90 et 110 (donc 120 max au compteur), il y avait très peu de monde, donc je restais stabilisé longtemps à la même vitesse. Mais LE truc qui permet de faire ces consos, c'est le fait que sur le 6eme rapport le régime n'est pas élevé à ces vitesses là.
    En général, mes consos tournaient plutot autour de 10L/100 voir plus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ..and the winner is.. NATSIS !! mdr! waa 5L !! B R A V O !!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Bon bah alors il doit y avoir un probleme avec mon ODB ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    l'ODB est aussi fiable / peu fiable que les pompes a essence!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons. </font>[/QUOTE]Ouaouh ben respect ! 6.9L avec une S je pensais pas que c'était faisable ! tu as fait 200 km d'autoroute à 90 km/h pour arriver à ça non ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
    2eme
    David le rital: 6.6L sur S
    3eme
    Kikiki: 6.9L/Km sur S
    </font>[/QUOTE]Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus.
    </font>[/QUOTE]J'ai refais les calculs avec le nombre de litres que j'avais remis dans le réservoir car j'avais un doute mais les chiffres données sont les bons.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
    Pourquoi dis-tu que les chiffres donnés par l'OBD sont-ils erronés? </font>[/QUOTE]Suffit de faire le calcul.
    Perso avec les 50l j'ai du mal a faire plus de 450km en conditions mixtes autoroute ville ce qui fait du 11l/100 km, donc David le rital et ses 6.6l/100 fait 757km avec son plein de 50litres ... j'ai du mal a y croire ...

    NB : mon ODB ne m'a jamais affiché de valeur de conso superieure a 10l/100, cherchez l'erreur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai fait 7.75L ce w-end avec ma S. Exclusivement de l'autoroute: 29 litres pour 374 km calculés à la pompe ! De toute façon j'ai pas l'ODB

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus. </font>[/QUOTE]Pourquoi dis-tu que les chiffres donnés par l'OBD sont-ils erronés?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
    2eme
    David le rital: 6.6L sur S
    3eme
    Kikiki: 6.9L/Km sur S
    </font>[/QUOTE]Alors la je m'excuse mais j'en doute treeeeeeeeeees fortement!!! Si c'est les chiffres donnés par l'ODB, sachez qu'ils sont archi-faux!!! Comptez 1 ou 1.5 litres en plus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh c'est avec quelle modèle ces consos ?

    ça serait mieux de préciser pour pouvoir faire une comparaison...

    A+

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a crée une discussion Recap: Record Conso

    Recap: Record Conso

    Le record revient à Natsis avec 5L/Km sur
    OneD
    . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Le plus "mauvais eleve": keke avec 38.4L/Km (22 Km realisé sur circuit à 130Km:h)

    2eme
    David le rital: 6.6L sur S
    3eme
    Kikiki: 6.9L/Km sur S


    titi67: 7.12L (Cooper)
    fredt78: 7.3L (Kit JCW)
    Ex aequo:
    hrxfab(sur S), Bili 7.4L (Cooper)
    Dek: 7.5L (Copper)
    Jms: 10.6L (Cooper)

    [size="1"][ 29.06.2004, 19:29: Message édité par : bilirubine ][/size]
Chargement...
X