Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade : 4 et 5 septembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charade : 4 et 5 septembre 2004

Kikou à tous,

je viens de rencontrer Michel, qui nous a fait part du WE à Charade. Donc, avec sa grande aide, je me lance dans l'organisation d'une sortie. (et en plus, mon concessionaire est tout heureux )

Donc, j'en viens au fait, que préférez vous?
    12
    Je ne peux de toute façon pas venir
    66,67%
    8
    Je viendrai 2 jours (samedi et dimanche) avec plaisir (sous réserve)
    33,33%
    4
    Je viendrai 3 jours (vendredi et we) avec un immense plaisir (sous réserve)
    0,00%
    0

J'aurai un élément de réponse nouveau samedi, donc je ne réponds que samedi soir. En attendant, excellente la dernière question ! [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

on peut pas faire 2jours de balades et un jour de circuit (le chieur ... ouais je sais )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        J'aurai un élément de réponse nouveau samedi, donc je ne réponds que samedi soir. En attendant, excellente la dernière question ! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]mais qu'est ce que ça peut bien être???
        Sinon, c'est marrant, le PDG de Michel est mon parrain de promo.. voilà, c'est tout

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          Sinon, c'est marrant, le PDG de Michel est mon parrain de promo.. voilà, c'est tout </font>[/QUOTE]Ah ... euh faut repondre quoi?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

mais qu'est ce que ça peut bien être??? </font>[/QUOTE]Je sais pas, quelque chose dans le genre où après, je bois pour fêter ou bien je bois pour oublier.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ??? </font>[/QUOTE]tricheuse !! t'as pas de MINI !!!!

Commentaire

J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ??? </font>[/QUOTE]tricheuse !! t'as pas de MINI !!!!
                  </font>[/QUOTE]Pas encore Mano, pas encore...
                  (Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... )

Commentaire

J'avais deja ouvert ce post ici....
                    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...3/3371/2.html?

[img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

je sais bien Keke, je prends le relais pour savoir un peu ce que vous aimeriez faire

Commentaire

(Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... ) </font>[/QUOTE]LOL, zut, je viens de comprendre ce qu'il m'arrive...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                          (Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... ) </font>[/QUOTE]LOL, zut, je viens de comprendre ce qu'il m'arrive...
                          </font>[/QUOTE]Euhh... un petit éclaircissement s'avère nécessaire : je voulais dire "poster mon propre sondage sur le forum" avec LA question n°3 qui permet de gagner le gros lot !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je joue les trouble-fête en repostant içi et sur le post d'arnault... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Où en est-on de l'organisation de cette sortie et surtout :

1/ de l'inscription auprès de l'organisation ?
                            2/ de l'éventuelle réservation d'hôtel ?
                            J'ai prévu de venir et répondu au sondage... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Oupsss...
                              Deux sujets sur une même sortie ...
                              Messieurs les modérateurs ... On pourrait peut être faire du groupage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X