Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade : 4 et 5 septembre 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade : 4 et 5 septembre 2004

    Kikou à tous,

    je viens de rencontrer Michel, qui nous a fait part du WE à Charade. Donc, avec sa grande aide, je me lance dans l'organisation d'une sortie. (et en plus, mon concessionaire est tout heureux )

    Donc, j'en viens au fait, que préférez vous?
    12
    Je ne peux de toute façon pas venir
    66,67%
    8
    Je viendrai 2 jours (samedi et dimanche) avec plaisir (sous réserve)
    33,33%
    4
    Je viendrai 3 jours (vendredi et we) avec un immense plaisir (sous réserve)
    0,00%
    0

  • #2
    J'aurai un élément de réponse nouveau samedi, donc je ne réponds que samedi soir. En attendant, excellente la dernière question ! [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      on peut pas faire 2jours de balades et un jour de circuit (le chieur ... ouais je sais )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        J'aurai un élément de réponse nouveau samedi, donc je ne réponds que samedi soir. En attendant, excellente la dernière question ! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]mais qu'est ce que ça peut bien être???
        Sinon, c'est marrant, le PDG de Michel est mon parrain de promo.. voilà, c'est tout

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          Sinon, c'est marrant, le PDG de Michel est mon parrain de promo.. voilà, c'est tout </font>[/QUOTE]Ah ... euh faut repondre quoi?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
            mais qu'est ce que ça peut bien être??? </font>[/QUOTE]Je sais pas, quelque chose dans le genre où après, je bois pour fêter ou bien je bois pour oublier.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ???

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ??? </font>[/QUOTE]tricheuse !! t'as pas de MINI !!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  J'ai triché à une question... oui, mais laquelle ??? </font>[/QUOTE]tricheuse !! t'as pas de MINI !!!!
                  </font>[/QUOTE]Pas encore Mano, pas encore...
                  (Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... )

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais deja ouvert ce post ici....
                    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...3/3371/2.html?

                    [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais bien Keke, je prends le relais pour savoir un peu ce que vous aimeriez faire

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        (Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... ) </font>[/QUOTE]LOL, zut, je viens de comprendre ce qu'il m'arrive...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          (Mais si tu réussis à en gagner une, je sais ce qu'il me reste à faire... ) </font>[/QUOTE]LOL, zut, je viens de comprendre ce qu'il m'arrive...
                          </font>[/QUOTE]Euhh... un petit éclaircissement s'avère nécessaire : je voulais dire "poster mon propre sondage sur le forum" avec LA question n°3 qui permet de gagner le gros lot !!! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je joue les trouble-fête en repostant içi et sur le post d'arnault... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Où en est-on de l'organisation de cette sortie et surtout :

                            1/ de l'inscription auprès de l'organisation ?
                            2/ de l'éventuelle réservation d'hôtel ?
                            J'ai prévu de venir et répondu au sondage... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oupsss...
                              Deux sujets sur une même sortie ...
                              Messieurs les modérateurs ... On pourrait peut être faire du groupage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X