La mienne devait rentrer en carrosserie pour repeindre le coups de clef dans le flanc,la jante avant gauche à cause du car-wash,la jante avant droite rectifiée suite à l'écart d'un camion de courier expresse (pressé visiblement)et le pare-choc arrière suite à un co..... fénéant ou handicapé du volant pour qui il était trop dure de fair une manoeuvre supplémentaire pour sortir de sa place de parking.En définitif les jantes ne seront pas repeintes car on ne sait pas démonter un pneu runflat en étant sûr à 100% de ne pas endommager la structure renforcée.
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et ben moi c'est suite à la sortie Alsace et en particulier dimanche que j'ai recu un caillou dans le parbrise .
Reparation hier chez BMW (420 euros)c'est comme neuf mais j'ai du faire un scandale (j'ai pas fait mais c'etait pas loin) parce que dans la bataille j'ai perdu l'autocolant du club.
comment faire pour en avoir un autre?
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C'est sur qu'il y a eu des chutes de pierres le dimanche matin.
Pour en revenir aux bruits et autres signals, l'autre jour à plus de 130 sur l'autoroute, j'ai entendu comme un "pin pon pin"? [img]graemlins/party.gif[/img]Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
et ben moi c'est suite à la sortie Alsace et en particulier dimanche que j'ai recu un caillou dans le parbrise .
Reparation hier chez BMW (420 euros)c'est comme neuf mais j'ai du faire un scandale (j'ai pas fait mais c'etait pas loin) parce que dans la bataille j'ai perdu l'autocolant du club.
comment faire pour en avoir un autre? </font>[/QUOTE]Je t'en renvoie un autre.
ps : sur la lunette arrière c'est moins risqué
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J'ai un truc super pour les jantes blanches
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Le Tipp Ex
Cela va très bien, mais il faut faire des retouches souvent [img]graemlins/dork.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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Un ptit up pour ce sujet car comme Mathieu, je viens de faire un beau scccccraaaaatchhh sur une de mes jantes... vive les bordures en pierres bleues sur Bxl d'ou si qq à un autre truc que le tip ex de jns , je suis preneur car j'ai surtout peur que la peinture blanche ne se mette a peler... pffff sur une vouture qui a 5 jours.... pour qui fait souvent des créneaux a bxl malheureusement va falloir m'y habituer...
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J'ai pas encore eut le temps de le mettre, mais j'ai acheter un bic/pinceau de retouche pour la peinture de carrosserie.
Le tout est de bien dégraisser la jante avant de l'appliquer à l'eau bouillante, et ce après avoir donner un petit coup de papier de verre (600) dans mon cas pour enlever les toutes petites griffures engendrées par le contact "amical" avec la bordure.
Dans mon malheur j'ai eut beaucoup de chance puisque je n'ai toucher que le rebord de la jante.
Je propose une réparation groupée des jantes blanches un de ces jours pendant un meeting. Je suis partant pour le faire.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
Je propose une réparation groupée des jantes blanches un de ces jours pendant un meeting. Je suis partant pour le faire. </font>[/QUOTE]Hehe... trop aimable Monseigneur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...lol... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] mais cela méritera au minimum un "amaro" ou tout autre apéro de ton choix [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 25. mars 2003, 14:16: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]
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petite astuce pour les rayure de clé
je suis graphiste et j'utilise un marqueur appelé le pantone ou le tria c'est un marqueur a l'alcool
avec trois pointes (fine, medium et large) disponible en de nombreuse references j'ai passer ce fameux marqueur sur une magnifique rayure de clé sur ma cooper bgr. le resultat est fort etonnant malgrés une rayure jusqu'a la carrosserie
c'est a renouveler regulierement et ca reste du trompe l'oeil.
amicalement votre
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