Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dong

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    petite astuce pour les rayure de clé
    je suis graphiste et j'utilise un marqueur appelé le pantone ou le tria c'est un marqueur a l'alcool
    avec trois pointes (fine, medium et large) disponible en de nombreuse references j'ai passer ce fameux marqueur sur une magnifique rayure de clé sur ma cooper bgr. le resultat est fort etonnant malgrés une rayure jusqu'a la carrosserie
    c'est a renouveler regulierement et ca reste du trompe l'oeil.
    amicalement votre

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il a fait +8 degré aujourd'hui,
    j'ai donc laisser mon TO ouvert pendant une visite chez un de mes amis,

SURPRISE,
    un chat à voulu piloter ma PLAYMOBIL,
    j'avais pris la peine de la laver ce week end,
    En espérant qu'il ne l'a pas Griffé...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Je propose une réparation groupée des jantes blanches un de ces jours pendant un meeting. Je suis partant pour le faire. </font>[/QUOTE]Hehe... trop aimable Monseigneur [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...lol... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] mais cela méritera au minimum un "amaro" ou tout autre apéro de ton choix [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 25. mars 2003, 14:16: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    bizarre tout ça, j'ai pas un stractch sur mes 17'' moi.........

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    J'ai pas encore eut le temps de le mettre, mais j'ai acheter un bic/pinceau de retouche pour la peinture de carrosserie.
    Le tout est de bien dégraisser la jante avant de l'appliquer à l'eau bouillante, et ce après avoir donner un petit coup de papier de verre (600) dans mon cas pour enlever les toutes petites griffures engendrées par le contact "amical" avec la bordure.

Dans mon malheur j'ai eut beaucoup de chance puisque je n'ai toucher que le rebord de la jante.

Je propose une réparation groupée des jantes blanches un de ces jours pendant un meeting. Je suis partant pour le faire.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Un ptit up pour ce sujet car comme Mathieu, je viens de faire un beau scccccraaaaatchhh sur une de mes jantes... vive les bordures en pierres bleues sur Bxl d'ou si qq à un autre truc que le tip ex de jns , je suis preneur car j'ai surtout peur que la peinture blanche ne se mette a peler... pffff sur une vouture qui a 5 jours.... pour qui fait souvent des créneaux a bxl malheureusement va falloir m'y habituer...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    J'ai un truc super pour les jantes blanches
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    Le Tipp Ex
    Cela va très bien, mais il faut faire des retouches souvent [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
    et ben moi c'est suite à la sortie Alsace et en particulier dimanche que j'ai recu un caillou dans le parbrise .
    Reparation hier chez BMW (420 euros)c'est comme neuf mais j'ai du faire un scandale (j'ai pas fait mais c'etait pas loin) parce que dans la bataille j'ai perdu l'autocolant du club.
    comment faire pour en avoir un autre?
    </font>[/QUOTE]Je t'en renvoie un autre.

ps : sur la lunette arrière c'est moins risqué

Laisser un commentaire:

• arno
    a répondu
    C'est sur qu'il y a eu des chutes de pierres le dimanche matin.
    Pour en revenir aux bruits et autres signals, l'autre jour à plus de 130 sur l'autoroute, j'ai entendu comme un "pin pon pin"? [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et ben moi c'est suite à la sortie Alsace et en particulier dimanche que j'ai recu un caillou dans le parbrise .
    Reparation hier chez BMW (420 euros)c'est comme neuf mais j'ai du faire un scandale (j'ai pas fait mais c'etait pas loin) parce que dans la bataille j'ai perdu l'autocolant du club.
    comment faire pour en avoir un autre?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On voudrait le faire exprès qu'on y arriverait pas

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Faut pas non plus faire un concours les gars [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La mienne devait rentrer en carrosserie pour repeindre le coups de clef dans le flanc,la jante avant gauche à cause du car-wash,la jante avant droite rectifiée suite à l'écart d'un camion de courier expresse (pressé visiblement)et le pare-choc arrière suite à un co..... fénéant ou handicapé du volant pour qui il était trop dure de fair une manoeuvre supplémentaire pour sortir de sa place de parking.En définitif les jantes ne seront pas repeintes car on ne sait pas démonter un pneu runflat en étant sûr à 100% de ne pas endommager la structure renforcée.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Décidement c'est la semaine des déboires !
    Moi j'ai eu droit à un énorme "BANG" sur ma portière lorsque, dans ma rue, j'ai roulé sur ce que je croyais être une petite branche d'arbre et qu'en lieu et place, j'ai roulé sur une vieux cable électrique de 1 cm de section, long de 60 cm et enroulé dans de la toile isolante brune qui, dans la pénombre du crépuscule naissant (quel poête quand même ), le faisait resembler à une branche. Un voisin n'avait rien trouvé de mieux que de déposer n'importe comment devant chez lui, les encombrants et déchets spéciaux que la Commune vient enlever aujourd'hui. Il a tellement bien fait ça que ce cable trainait au milieu de la rue. Et comme ma rue fait 2m10 de large...

Le truc c'est qu'au bout de ce cable se trouvait une splendide visse de 6 cm de long qui est venue se planter dans mon pneu. Le temps que je freine, la roue avait fait un tour et le cable a tourné avec, venant érafler tout mon passage de roue, griffer mon aile et taper ma portière [img]graemlins/firing.gif[/img]

Résultat : un pneu crevé et un coup de 30 cm dans mon bas de porte assorti de diverses griffes et éraflures
    Bref, elle rentre en carrosserie mardi pour refaire toute la porte et le petit bout d'aile devant.

Je suis maudit....

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    (...) Combien te coûterait une nouvelle jante? (quid à garder l'abîmée en reserve au cas où)(...)</font>[/QUOTE]Ben une jante de 15" coute 160€, mais je pense que je vais faire une retouche de la peinture tout simplement pour le moment.
    Faut bien que les cours du soir en carrosserie servent à quelque chose .
    Par la suite si le resultat n'est pas top je penserai à changer.
    J'suis contant tout de même d'avoir sauver le rétro, ça aurait coûter plus cher et il aurait fallut démonter l'habillage de porte et tout, et tout avec le risque de vibration par la suite,... alors je me console (de jeu. rhaa, JNS déteint sur moi ) comme ça.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X