Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dong

    Bonjour les mininistes
    y a t-il dans les MC d'autres avertisseurs sonores que celui évoqué précèdemment (lors de la baisse de température extérieure), genre avertissur si phares restés allumés etc.....
    Merci

  • #2
    Ouais !
    Y a aussi l'indicateur de pression des pneus qui fait "ding" (pour par confondre avec le "dung" de l'OB )quand t'as une perte de pression. J'en sais qque chose, il me ding tous les 10 jours vu que j'ai une fuite lente sur mon pneu arrière gauche qui a subi une réparation (suite à trois clou ramassé sur un parking
    Voilà
    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pis y aussi un indic' sonore en cas d'oubli des phares qui fait "ding...ding...ding...".
      Et je pense que c'est tout.
      je sais plus si celui qui signale une porte ouverte ou mal fermée fait un bruit tiens

      Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        il y a aussi le gros "Tuuuutttt" qd tu pousses sur l'un des deux boutons du volant, le "Kriiiiiiii" qd tu arrives à la limite du décrochage en virage, le "Kriiiiiiisss" (à ne pas confondre avec le précédent) qui indique qu'il est temps de changer les plaquettes de freins, le "Toc,Toc,Toc" qui indique un défaut de cardan, un "Clac Clac Clac" pour te dire que la porte du coffre déconne toujours, Le "Ahhhhh, IMBECILE" quand tu prends un virage à plat un peu trop rapide avec ta petite femme sur la siège passager, un "Tu roules comme une dingue!" quand c'est elle qui a le volant... etc...etc... elle n'arrête pas de nous surprendre cette auto!

        Aïe, Pif, Paf...Compris!

        Commentaire


        • #5
          Laurent,

          Y a aussi le mélodieux "grrriiiinnnnsss " produits par les sièges des premières mini livrées, le "craaaaaaak" de mon toit ouvrant délire et le "boum boum" des 7 sub-woofers 38 cm éventuellement installés...j'sais pas bien où mais y a surement moyen [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Voilààà

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          PS: Laurent, c'était très sympa hier soir et cela te sera "rendu" à la prochaine okaze [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            j'adore le dong dong des phares, il me fait penser à l'avertisseur cabine en avion; un peu comme si une superbe hotesse allait arriver quelques secondes après...

            Commentaire


            • #7
              A déjà eu souvent le ding ding des phares mais j'ai encore jamais vu l'hotesse moi !!!
              C'est une option ???

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus je ne l'ai tjrs pas vue cette hotesse et si c'est une option elle est nouvelle car on ne me l'a pas proposé quand j'ai acheté ma titine !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas la boite à gant moi..c'est p'ptète pour ca que j'ai pas l'hotesse. Elle se range là en fait ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha ben un nouveau bruit pour moi, "scraatchhh", c'est la jante sur la brodure à cause du gros c*n qui nous tape un écart sans raison et que j'évite tout juste. Sauver le rétro mais adieu la peinture blanche sur 1/3 du pourtour de la jante
                    Trop la haine.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas vrai que t'as déjà rectifié ta jante : mon pauvre. Malheureseument y'a pas grand chose à faire. Evites juste de regarder trop souvent, et surtout d'y penser.

                      [size="1"][ 11. mars 2003, 16:50: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est ce putain de porte ski à ventouse qui m'a rayé mon toit!!!!!suis furax!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mince Mathieu, mauvaise news!!! Avec mon 4x4 j'lui aurait refait la face avant, c'est certain [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!! Combien te coûterait une nouvelle jante? (quid à garder l'abîmée en reserve au cas où)

                          Sinon, dans la MINI, j'ai eu droit à un Terrible "Pshiiittt" qu'à fait cette put*** de bouteille de détergent en s'éclatant dans mon coffre sous le poid d'une valise... Bilan: j'ai fait sècher quelques documents importants du club, et je crois que je vais me faire engueuler par le secrétaire... Mais à part ça, madame la Marquise,... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            (...) Combien te coûterait une nouvelle jante? (quid à garder l'abîmée en reserve au cas où)(...)</font>[/QUOTE]Ben une jante de 15" coute 160€, mais je pense que je vais faire une retouche de la peinture tout simplement pour le moment.
                            Faut bien que les cours du soir en carrosserie servent à quelque chose .
                            Par la suite si le resultat n'est pas top je penserai à changer.
                            J'suis contant tout de même d'avoir sauver le rétro, ça aurait coûter plus cher et il aurait fallut démonter l'habillage de porte et tout, et tout avec le risque de vibration par la suite,... alors je me console (de jeu. rhaa, JNS déteint sur moi ) comme ça.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Décidement c'est la semaine des déboires !
                              Moi j'ai eu droit à un énorme "BANG" sur ma portière lorsque, dans ma rue, j'ai roulé sur ce que je croyais être une petite branche d'arbre et qu'en lieu et place, j'ai roulé sur une vieux cable électrique de 1 cm de section, long de 60 cm et enroulé dans de la toile isolante brune qui, dans la pénombre du crépuscule naissant (quel poête quand même ), le faisait resembler à une branche. Un voisin n'avait rien trouvé de mieux que de déposer n'importe comment devant chez lui, les encombrants et déchets spéciaux que la Commune vient enlever aujourd'hui. Il a tellement bien fait ça que ce cable trainait au milieu de la rue. Et comme ma rue fait 2m10 de large...

                              Le truc c'est qu'au bout de ce cable se trouvait une splendide visse de 6 cm de long qui est venue se planter dans mon pneu. Le temps que je freine, la roue avait fait un tour et le cable a tourné avec, venant érafler tout mon passage de roue, griffer mon aile et taper ma portière [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Résultat : un pneu crevé et un coup de 30 cm dans mon bas de porte assorti de diverses griffes et éraflures
                              Bref, elle rentre en carrosserie mardi pour refaire toute la porte et le petit bout d'aile devant.

                              Je suis maudit....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X