Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI One 1/43ème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MINI One 1/43ème

Pour la rubrique MINIature en cours de création pour le site du Swiss Team www.newMINI.ch je suis à la recherche d'information sur les modèles réduits vendus dans le réseau BMW - MINI:

Quelqu'un peut-il me dire si la MINI One à l'échelle 1/43 (réf.: 80420146613) a-t-elle été livrée ? Elle figure sur les listes mais ne serait pas livrable (en Suisse) .
    J'aurais également besoin des numéros de référence des 2 MCS au 1/18 qui sont actuellement disponibles chez les agents (dark silver et electric blue).

Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

P.S. Dès que la page MINIatures sera publiée, nous vous le ferons savoir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

La one n'est jamais sortie au 43..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

J'ai le catalogue "COLLECTION MINI" 2002/2003 sous les yeux et effectivement, je n'y trouve que des Mini Cooper au 1/43e.
      Es tu allé voir sur le site autoart ?

Commentaire

Voui, voui, elle est seulement mentionnée chez MINI dans le fameux catalogue COLLECTION 2002/2003 mais sans photo
        Normalement c'est Minichamps qui fait les modèles "officiels" BMW au 1/43...
        Mais aucun fabricant ne la propose en One. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Pas de one je vous dis!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Je l'ai !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Merci Madame Tonnerre de chez Autoprestige [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Donc elle existe, je rectifie la section MINIatures demain [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Bravo. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              T'es vraiment un chef. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le modèle red chili, conduite à gauche, toit ouvrant au 1/18e vendu dans les concessions MINI sous la réf. 80 43 00 29 832 ? (Prix, intérieur, absence de bande blanche, ..) [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Merci d'avance.

Commentaire

Bravo ! Tu es passé Senior (+ de 30 posts) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Sur www.mini-shop.com elle est € 59.- en Suisse elle est CHF. 95.- ce qui est un peu plus cher
                  L'intérieur est gris "Kaleido" (cuir/tissu) et j'ai une nouvelle liste à jour et les bandes blanche n'ont vraiment pas l'air d'être sur celle à conduite à gauche. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Si elle t'intéresse toujours, je te conseille de la commander chez ton concessionnaire à la condition qu'elle n'ait pas les bandes blanches, comme ça si elles les a, tu es couvert pour la refuser... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

@ + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci Miniman, je crois que je vais suivre tes conseils. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X