Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI One 1/43ème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI One 1/43ème

    Pour la rubrique MINIature en cours de création pour le site du Swiss Team www.newMINI.ch je suis à la recherche d'information sur les modèles réduits vendus dans le réseau BMW - MINI:

    Quelqu'un peut-il me dire si la MINI One à l'échelle 1/43 (réf.: 80420146613) a-t-elle été livrée ? Elle figure sur les listes mais ne serait pas livrable (en Suisse) .
    J'aurais également besoin des numéros de référence des 2 MCS au 1/18 qui sont actuellement disponibles chez les agents (dark silver et electric blue).

    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    P.S. Dès que la page MINIatures sera publiée, nous vous le ferons savoir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    La one n'est jamais sortie au 43..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      J'ai le catalogue "COLLECTION MINI" 2002/2003 sous les yeux et effectivement, je n'y trouve que des Mini Cooper au 1/43e.
      Es tu allé voir sur le site autoart ?

      Commentaire


      • #4
        Voui, voui, elle est seulement mentionnée chez MINI dans le fameux catalogue COLLECTION 2002/2003 mais sans photo
        Normalement c'est Minichamps qui fait les modèles "officiels" BMW au 1/43...
        Mais aucun fabricant ne la propose en One. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas de one je vous dis!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



            Merci Madame Tonnerre de chez Autoprestige [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Donc elle existe, je rectifie la section MINIatures demain [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravo. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              T'es vraiment un chef. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un peut-il me renseigner sur le modèle red chili, conduite à gauche, toit ouvrant au 1/18e vendu dans les concessions MINI sous la réf. 80 43 00 29 832 ? (Prix, intérieur, absence de bande blanche, ..) [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo ! Tu es passé Senior (+ de 30 posts) [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Sur www.mini-shop.com elle est € 59.- en Suisse elle est CHF. 95.- ce qui est un peu plus cher
                  L'intérieur est gris "Kaleido" (cuir/tissu) et j'ai une nouvelle liste à jour et les bandes blanche n'ont vraiment pas l'air d'être sur celle à conduite à gauche. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Si elle t'intéresse toujours, je te conseille de la commander chez ton concessionnaire à la condition qu'elle n'ait pas les bandes blanches, comme ça si elles les a, tu es couvert pour la refuser... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  @ + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Miniman, je crois que je vais suivre tes conseils. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X