Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI BREAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI BREAK

    On parle de la MINI BREAK sur [email protected]
    Prévu pour 2009
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Chouette....

    Moi qui me demandait si Bm' allait la produire....

    Et en plus les nouveaux models avec moteur peugeot c'est pour 2006 et pas 2008.... Super !

    Que du bonnes nouvelles !

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi un Roadster prévu [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Tout ça grâce à l'agrandissement de l'usine à Oxford, ils vont aussi passer de 190'000 à 250'000 véhicules produits par an [img]smile.gif[/img]

        Ils y construiront la prochaine Mini :
        "The new Mini will have a substantially modified architecture, which is said to be more easily adaptable for creating new models. A two-seater roadster is on the agenda, along with a much-rumoured station wagon."
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Chouette la famille Mini va s'agrandir, vivement des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Il y a aussi un Roadster prévu [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as vu sa où ?

            J'ai longtemps hésitez entre la MINI Cooper (que j'ai) et une Smart ROADSTER.

            Alors s'ils nous font une MINI Roadster, je suis client [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              "A two-seater roadster is on the agenda, along with a much-rumoured station wagon."

              Vu sur :
              www.autocar.co.uk/News_Article.asp?NA_ID=213868
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info. Vraiment sympa s'ils réalisent ce projet.

                Commentaire


                • #9
                  ça pourra nous interesser si d'ici là je roule pas en Chrisler 300C...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si quelqu'un a vu mais ca fait quelques mois qu'il y a une CooperS version break (rallongée) exposée a l'endroit ou il y avait un concessionnaire maserati avenue Kleber dans le 16e a Paris

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas qu il faut agrandir la famille, je suis pas fan pour la sortie d'un roadster et le break est pas trés beau en plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le break, la version Mini Moke etc... ce n'est pas mon truc. Par contre le Roadster... faut voir ce qu'il vont nous faire, mais je suis plutôt partant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis également de cet avis : le break = BOF mais le Roadster = bonne idée.

                          En plus, je ne suis pas convaincu qu'un break à deux portes ait un réel marché...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                            En plus, je ne suis pas convaincu qu'un break à deux portes ait un réel marché... </font>[/QUOTE]Sisi, regarde le Z3 coupé [img]tongue.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15

                              Il a pas très bien marché le Z3 coupé, si ?

                              Sinon j'aimerai bien voir un roadster voir aussi. Mais de toute façon j'en acheterai pas Le seul roadster qui me plaise est le Z4 pour l'instant.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X