Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI BREAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI BREAK

    On parle de la MINI BREAK sur [email protected]
    Prévu pour 2009
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Chouette....

    Moi qui me demandait si Bm' allait la produire....

    Et en plus les nouveaux models avec moteur peugeot c'est pour 2006 et pas 2008.... Super !

    Que du bonnes nouvelles !

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi un Roadster prévu [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Tout ça grâce à l'agrandissement de l'usine à Oxford, ils vont aussi passer de 190'000 à 250'000 véhicules produits par an [img]smile.gif[/img]

        Ils y construiront la prochaine Mini :
        "The new Mini will have a substantially modified architecture, which is said to be more easily adaptable for creating new models. A two-seater roadster is on the agenda, along with a much-rumoured station wagon."
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Chouette la famille Mini va s'agrandir, vivement des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Il y a aussi un Roadster prévu [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as vu sa où ?

            J'ai longtemps hésitez entre la MINI Cooper (que j'ai) et une Smart ROADSTER.

            Alors s'ils nous font une MINI Roadster, je suis client [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              "A two-seater roadster is on the agenda, along with a much-rumoured station wagon."

              Vu sur :
              www.autocar.co.uk/News_Article.asp?NA_ID=213868
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info. Vraiment sympa s'ils réalisent ce projet.

                Commentaire


                • #9
                  ça pourra nous interesser si d'ici là je roule pas en Chrisler 300C...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si quelqu'un a vu mais ca fait quelques mois qu'il y a une CooperS version break (rallongée) exposée a l'endroit ou il y avait un concessionnaire maserati avenue Kleber dans le 16e a Paris

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas qu il faut agrandir la famille, je suis pas fan pour la sortie d'un roadster et le break est pas trés beau en plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le break, la version Mini Moke etc... ce n'est pas mon truc. Par contre le Roadster... faut voir ce qu'il vont nous faire, mais je suis plutôt partant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis également de cet avis : le break = BOF mais le Roadster = bonne idée.

                          En plus, je ne suis pas convaincu qu'un break à deux portes ait un réel marché...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                            En plus, je ne suis pas convaincu qu'un break à deux portes ait un réel marché... </font>[/QUOTE]Sisi, regarde le Z3 coupé [img]tongue.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15

                              Il a pas très bien marché le Z3 coupé, si ?

                              Sinon j'aimerai bien voir un roadster voir aussi. Mais de toute façon j'en acheterai pas Le seul roadster qui me plaise est le Z4 pour l'instant.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X