Tout ça grâce à l'agrandissement de l'usine à Oxford, ils vont aussi passer de 190'000 à 250'000 véhicules produits par an [img]smile.gif[/img]
Ils y construiront la prochaine Mini :
"The new Mini will have a substantially modified architecture, which is said to be more easily adaptable for creating new models. A two-seater roadster is on the agenda, along with a much-rumoured station wagon."
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Je sais pas si quelqu'un a vu mais ca fait quelques mois qu'il y a une CooperS version break (rallongée) exposée a l'endroit ou il y avait un concessionnaire maserati avenue Kleber dans le 16e a Paris
Le break, la version Mini Moke etc... ce n'est pas mon truc. Par contre le Roadster... faut voir ce qu'il vont nous faire, mais je suis plutôt partant.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92: En plus, je ne suis pas convaincu qu'un break à deux portes ait un réel marché... </font>[/QUOTE]Sisi, regarde le Z3 coupé [img]tongue.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire