</font><blockquote>citation:</font><hr />poid clio-mini similaire </font>[/QUOTE]La mini est plus lourde.
Pour ce qui est du couple et de la puissance je ne confonds pas mais une reprise avec une Sub qui n'est pas sur le bon rapport je ne vois pas l'intéret.
C'est toujours pareil on nous parle de reprise de 80/120 en 5 ou 6e c'est bien mais bon si on se met sur le bon rapport sur l'atmo essence il n'y a plus de probleme.
Apres on ne parlait pas de TDI 150 mais de 110 boosté à 135environ il me semble donc c'est différent. [img]smile.gif[/img]
Apres il est vrai qu'une Sub pompe à mort mais ça on le sait quand on l'achete.
Apres une mini one D qui en montre a des MCS la je ne comprends pas trop ou aors ce sont de vraies merguez. Pour le prix cela ferait chier. Mais la je n'en ai jamais essayé malheureusement.
Sinon pour la teinte de toit et rétro ils le font pour la ONE D ils le repeignent c'est tout. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Les parents de ma copine avaient demandé.
Pour ce qui est du couple et de la puissance je ne confonds pas mais une reprise avec une Sub qui n'est pas sur le bon rapport je ne vois pas l'intéret.
C'est toujours pareil on nous parle de reprise de 80/120 en 5 ou 6e c'est bien mais bon si on se met sur le bon rapport sur l'atmo essence il n'y a plus de probleme.
Apres on ne parlait pas de TDI 150 mais de 110 boosté à 135environ il me semble donc c'est différent. [img]smile.gif[/img]
Apres il est vrai qu'une Sub pompe à mort mais ça on le sait quand on l'achete.
Apres une mini one D qui en montre a des MCS la je ne comprends pas trop ou aors ce sont de vraies merguez. Pour le prix cela ferait chier. Mais la je n'en ai jamais essayé malheureusement.
Sinon pour la teinte de toit et rétro ils le font pour la ONE D ils le repeignent c'est tout. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Les parents de ma copine avaient demandé.
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