Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est !!! Ma Cooper S est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un petit conseil Rubik, bien que je comprenne ta joie... Ne précipite pas, c'est pas 700 km de rôdage qu'il lui faut mais 2000... Tu verras, ce n'est pas si long et ça lui fera du bien... Enfin c'est toi qui sais...

    Commentaire


    • #17
      quant à moi, j'ai reçu une mauvaise nouvelle hier.

      mon rendez-vous de jeudi est postposé de 24 heures supplémentaires.

      La cause en est que les documents ne sont toujours pas arrivés chez le concessionnaire. Sans ces documents, il est tout à fait impossible de faire immatriculer le véhicule.

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas grave, Borset... On sait que ce n'est pas cool, mais arme-toi de patience... Courage.
        Amitiés, chris

        Commentaire


        • #19
          Je sais très bien que ce n'est pas très grave, car je sais où se trouve l'objet de mes rèves (espérons que le réveil ne soit pas trop dur ! ).

          Ce qui me fait ch.. c'est que, pour des c...... administratives, je suis obligé de modifier mon planning.

          Est-ce qu'il pense, de temps en temps, que leurs clients travaillent (eux aussi) et ne peuvent pas toujours modifier leurs emplois du temps d'un coup de baguette magique ? (heureusement, ce n'est pas mon cas, car je travaille comme indépendant)

          Commentaire


          • #20
            C'est bon, enfin ! je suis allé la chercher à 14h30.En electric blue avec toit ouvrant c'est quand même top, le plus impressionnant est quand même la vue de l'arrière, large au possible, pour tenir la route quoi !
            J'ai l'impression qu'ils n'ont pas réussis (ou pas chercher à comprendre) à programmer le car memory . Ils ne sont vraiment pas top, à chaque fois qu'ils ne comprennent pas ou ne savent pas quelque chose , ils disent que c'est pas possible à faire et ne vont pas voir plus loin, ça m'énerve des gens pareils, et ça se dit professionnels.
            Enfin, elle est là, je vais maintenant pouvoir en profiter.
            Ne vous inquietez pas pour le rodage, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'à 2500 km sans passer le 4500t ni faire de pied au plancher comme le dit le manuel (réponse de mon concessionnaire: 'il n'y a pratiquement pas besoin de roder la voiture, c'est bon quand ça sort d'usine ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
            Bon d'accord, j'arrête.
            Courage pour ceux qui attendent, ça vaut vraiment le coup.
            J'en dirai un peu plus dès que je l'aurai mieux apprivoisée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X