Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est !!! Ma Cooper S est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est !!! Ma Cooper S est arrivée !!!

    Enfin, après presque 7 mois d'attente (commande de fin janvier), Ma Mini Cooper S est arrivée ce Lundi midi chez mon concessionnaire.

    Le temps de la laver (Après le transport, elle n'est pas vraiment propre); d'enlever les feuilles autocollantes qui protègent le capot, les ailes et le toit; de la vérifier de A à Z; de la préparer pour la livraison; plus un certain nombre de papasserie et ...

    Jeudi, je pourrais finalement en prendre officiellement livraison. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 19 août 2002, 14:42: Message édité par : Borset ][/size]

  • #2
    La délivrance après une longue attente [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/applause.gif[/img] Félicitation à l'Heureux Papa [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      C'est plutôt rare d'en voir du côté de Huy, si en te promenant par là, tu croises notre route, on te ferra de GRANDDDSSS signes de main...Promis! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr !!!

        Mais j'en ai déjà vu deux ou trois (Mini One ou Cooper) dans les parages et, entre autres, sur la route Huy - Waremme

        Commentaire


        • #5
          Félicitation Borset. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Patience encore est nécessaire jusque jeudi...

          - Je trouve que l'on ne voit pas bcp de mini en belgique. Alors des S... toutefois, il y en a une qui promène à Mouscron, Le gars doit l'avoir reçu la semaine passée.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Après quasiment 203 jours d'attente, trois jours de plus ou de moins ne changent plus grand chose (au moins, je sais qu'elle est là !).

            C'est vrai que, pour le moment, on ne voit pas beaucoup de Mini (tous modèles confondus) mais patience ...

            Au fait, Ma Cooper S est gris foncé avec toit noir et les jantes en alliage de 17".

            [size="1"][ 19 août 2002, 16:08: Message édité par : Borset ][/size]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/applause.gif[/img] FELICITATIONS! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Je suis trop content pour toi Borset...
              En plus c'est une soeur jumelle de la mienne (enfin une...) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Vivement jeudi pour toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Au fait tu as recu les photos de la mienne?

              Commentaire


              • #8
                ça risque d'être encore longuet jusqu'à Jeudi!!! courage... Je suis de tout coeur avec toi et félicitations pour l'heureux évènement...

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  Encore un que je vais envier Félicitations et bienvenue au club,

                  Commentaire


                  • #10
                    il y en a qui ont de la chance, personnellement, je devais avoir ma cooper S mercredi dernier mais mon vendeur n'a strictement aucune info sur ce qui se passe et ne sais pas me dire autre chose que 'elle ne va pas tarder !' J'ai beau lui demander de se renseigner, il ne fait rien.
                    Du coup je suis allé le voir mercredi soir et j'ai poussé une gueulante mémorable, tous les vendeurs de la concession se faisaient tout petits! Je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur contre leur façon de procéder.
                    En fait, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent complétement d'un tout petit client qui achète une mini, ça ne les interesse pas du tout, ils font signer le bon de commande et ils livrent, entre les deux, rien, pas un coup de fil ! C'est toujours moi qui appelait parceque je ne savais pas si ça suivait son cours ou pas.
                    J'en arrive même à me demander si il a vraiment passé la commande .
                    Mon essai d'entrée chez BMW commence vraiment mal, pourtant c'est une des 2 plus grosses concessions de région parisienne !

                    J'en peu plus, ils sont vraiment lamentables, 5j de retard et pas la moindre info !!!!

                    Au secours , [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon cher Rubik,
                      Je te plains mais, voici quelques petits conseils :

                      Normalement, ton concessionnaire via un pc et une ligne Internet, sait accéder à un fichier de suivi de production des véhicules commandés par lui. Les deux seules choses dont il a besoin, c'est de ton nom et du numéro de production du véhicule commandé. Via l'ordinateur, il pourra avoir accès à un sorte de suivi de la production qui est représenté par une couleur (jaune, rouge ou noir) et par un code à trois chiffre (donnant l'état d'avancement de la commande : en attente, en pré-production, en transport, etc...)

                      Par conséquent, il ne te reste plus qu'à retourner dans la concession et à exiger qu'il consulte (devant toi) ce satané fichier.

                      D'un autre côté, il me semble que les grosses concessions dans les grandes villes ont une certaine tendance à considérer les clients Mini comme des sous-clients. Il n'accorde pas la même importance à quelqu'un qui vient commander une Bmw 5xx ou 7xx qu'à celui qui vient pour une Mini. Commercialement, c'est une grave erreur de jugement car il n'est jamais dit que quelqu'un qui commande aujourd'hui une Mini ne commandera pas demain une Bmw 5xx ou plus grosse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravi pour toi Borset [img]smile.gif[/img]
                        Encore deux petites journées et tu va nager dans le bonheur, retomber en enfance, sourire benoîtement enfin c'est tout ce dont mon entourage me qualifie en tout cas depuis 3 semaines [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        @Rubik: Ca ne serait pas dans l'ouest de la région Parisienne par hasard? Pour ma part j'ai été tellement écoeuré par la concession de la ville ou j'habite que j'ai fait 50 bornes pour la commander à Melun. Les concessionnaires il y en a des bons et des mauvais, je crois que malheuresment tu es tombé sur la catégorie de ceux qui vomissent de suffisance et de mépris à l'égard des clients. Ces gens la oublient parfois que les stars sont les voitures et non les vendeurs à l'origine et gagner le respect des clients passe par autre chose que le faire valoir du prestige BM

                        Commentaire


                        • #13
                          Je partage malheureusement l'opinion de Borset concernant les "gros" concessionnaires... bien que le problème ne touche pas que Mini. Néanmoins, petite anecdote à propos de ma Cooper: je me pointe chez le concessio, histoire de récupérer ma belle, à l'occasion d'une de mes (trop) nombreuses visites garage... Parmi mes différentes observations (et il y en avait un paquet, croyez-moi! ) faites au chef d'atelier, je mentionne le fait que les garnitures plastiques intérieures (portières, etc.) sont d'une fragilité qui me semble incompatible avec la valeur (les sous, toujours les sous!) de ma Mini... Voici la réponse qui m'a été faite (si, si) et qui m'a laissé sur le popotin l'espace de quelques minutes: quel était votre véhicule précédent...? Réponse de ma pomme: BM 325, pourquoi... Affirmation du chef précité: Parceque vous ne pouvez pas comparer votre ancienne BMwouh avec votre actuelle Mini... Le ton a été celui du boss qui s'adresse au dernier des crétins... Je ne vous dis pas comme j'ai aimé... Quelques minutes plus tard, un rien échaudé, je me pointe devant mon vendeur et lui expose ce qui s'est passé... Depuis, plus le quart de la moitié d'un prob. relationnel (il y en a d'autres, j'y reviendrai ultérieurement) avec le personnel de mon concessionnaire...
                          Bien, la course au fric, au profit, à la rationnalisation et j'en passe provoque sans doute le fait que le personnel des gros concessionnaires BM - qui à ma connaissance ne suit pas de cours de maintien chez Nadine de Rotschild [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , dommage, ce serait drôle - ne pourra jamais s'empêcher de faire des courbettes aux proprio de grosses titines et de considérer les ministes comme une dernière excroissance un petit peu vulgaire de la marque...
                          La naissance difficile de nos Mini ne fait rien pour arranger les choses, j'en conviens.
                          Bref, à vous, employés de concessionnaires BM-Mini (je sais que vous passez par ici), j'imagine volontiers que vous ayiez les nerfs épisodiquement, mais le respect de L'ENTIER de votre clientèle devrait être votre priorité quotidienne et surtout première. A bon entendeur salut...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'ai eu la chance d'être en relation avec un jeune vendeur passioné qui avait appris par coeur ses fiches sur la Mini, c'était très rigolo, on aurait cru un futur client, en pire peut-être [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Sinon à l'atelier service ok, quand il y a eu les campagnes de rappel ct limite "on s'excuse de vous envoyer une lettre de rappel quelle honte nous sommes désolés..."
                            J'ai même eu droit à geste commercial suite à une bétise que j'avais fait sur mon auto, réparée pendant un rappel, ils ne m'ont fait payer que la pièce...
                            Il faut dire que je suis client depuis qqes années chez eux et que mon père achète toutes ses voitures chez eux aussi...ça aide parfois. pas tjs

                            Les Concessionnaires de province seraient-ils plus sympa qu'à Paris???

                            En tout cas fo pas que ça vous gâche vot' plaisir non de zeus!!! lol [img]tongue.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, ça y est enfin, elle vient d'arriver ce matin, un camion de 11 mini qui visiblement a fait du tourisme pour descendre du havre où il est resté pendant plus de 15j. Et toujours pas d'explication sérieuse de mon vendeur [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                              Je vais maintenant arrêter de me prendre la tête et savourer ce sublime instant de la livraison demain vers 15h. Je pars ce WE avec , je vais la rôder tranquille (700 km) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                              Bon courage à tous ceux qui attendent leur mini préférée (finalement 8 jours de retard pour ma cooper S).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X