Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes capot et compte-tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lahou: fait des recherches sur Mini2.com, il y a tous les plans et explications pour le montage des options...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      ok merci beaucoup je vais voir ça tout de suite.
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        C'est aussi dispo sur le site du club, section téléchargement, voir le compteur tou/minute pour One.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          ou je suis pas bien réveillé ou je suis vraiment un blaireau, comment ça marche leur section téléchargement y'a rien qui s'affiche
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #20
            Peut-être faut-il être membre.
            Désolé en étant membre, on ne se rend pas compte qu'il y a des sections innacéssible au non-membre.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              DeK c'est ou qu'il y a les plans de montage du compte-tours sur mini2.com ? Sinon j'ai trouvé le truc pour le mettre sur l'ordi de bord je vais aller essayer ça.
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #22
                petite question pour Darko : dans le mode Test de l'ordi de bord j'arrive pas a faire défiler les options plus loin que 1.7 comment faut faire ???
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #23
                  c'est bon j'ai trouvé mais ça ne vaut pas un compte-tours à aiguille enfin c'est déjà pas mal.
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X