Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes capot et compte-tours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lahou
    a répondu
    c'est bon j'ai trouvé mais ça ne vaut pas un compte-tours à aiguille enfin c'est déjà pas mal.

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    petite question pour Darko : dans le mode Test de l'ordi de bord j'arrive pas a faire défiler les options plus loin que 1.7 comment faut faire ???

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    DeK c'est ou qu'il y a les plans de montage du compte-tours sur mini2.com ? Sinon j'ai trouvé le truc pour le mettre sur l'ordi de bord je vais aller essayer ça.

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Peut-être faut-il être membre.
    Désolé en étant membre, on ne se rend pas compte qu'il y a des sections innacéssible au non-membre.

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    ou je suis pas bien réveillé ou je suis vraiment un blaireau, comment ça marche leur section téléchargement y'a rien qui s'affiche

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    C'est aussi dispo sur le site du club, section téléchargement, voir le compteur tou/minute pour One.

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    ok merci beaucoup je vais voir ça tout de suite.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Lahou: fait des recherches sur Mini2.com, il y a tous les plans et explications pour le montage des options...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et pourquoi tu fait pas avec le truc de l ordinateur de bord ???

tu peut avoit un compte tour electronique depuis que j ai decouvert sa je ne le regarde que par la ... lol

Enfin c vrai qu un vrai compte tour c meiu ...

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    quelqu'un peut m'expliquer en quoi sa consiste alors ?
    faut déposer la colonne ou pas pour faire passer les fils ?

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    merci a tous pour vos réponses et sinon est ce que quelqu'un a un plan de montage pour le compte tours pour que je vois a quoi sa ressemble ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quand j'avais ma One Pack, j'ai u=installé le pack compte tours complet (compte tours,cache supérieur de la colone de direction, faisceau et sonde de température) et cela m'a couté dans les 300 euros(enfin 296 ou 298€ TTC le pack, je sais plus). Pour la main d'oeuvre je l'avais fait moi même, c'est tout con et rapide (- d'une heure).
    @+

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    en effet, avec le compte-tours c'est bcp + beau, et la nuit c'est un peu + éclairé aussi.
    tu aura aussi la température extérieure affiché dessus

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    Pour les photos je vous les passerai plus tard parce que je récupère la voiture vendredi prochain.

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    je vous remercie pour vos réponses, je suis un peu dégouté pour le compte-tours mais la voiture est d'occasion alors on peut pas trop choisir les options lol.
    enfin je pense que je le fairais tout de meme ajouter parce que c'est très dur de conduire sans (va falloir économiser mais bon je connais le mec du garage mon pere achete toutes ces BM la bas, je vais négocier tout ça )

[size="1"][ 08.08.2004, 18:50: Message édité par : Lahou ][/size]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X