Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes capot et compte-tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes capot et compte-tours

    Bonjour à tous,

    Je voudrais faire ajouter deux bandes sur le capot de ma mini grise métallisée mais je ne sais pas si je dois les prendre blanches ou noires, si quelqu'un a des photos des deux à me montrer ç'est pas de refus.
    Deuxieme question combien ça coûte de faire rajouter le compte-tours parce je peux pas conduire sans

    Voila
    +

    [size="1"][ 08.08.2004, 21:35: Message édité par : Lahou Toulouse ][/size]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    Salut,

    Je te conseille de prendre les bandes de capot assorties à la couleur du toit de ta mini.

    Pour le compte tours, j'imagine bien le manque dont tu souffres, mais je ne connais personne qui a fait l'ajout qui devrait coûter son pesant d'or à n'en point douter.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
      Je te conseille de prendre les bandes de capot assorties à la couleur du toit de ta mini.</font>[/QUOTE]Il a un p-e un toit gris [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est vrai, je n'avais pas regardé la signature.
        Pour moi il n'y a que le noir qui puisse passer.

        Commentaire


        • #5
          Je pense pareil ... Quoi que j'ai déja vu en photo une pure silver toit blanc avec bande blanche, c'était correct. Cependant, le contraste n'est pas le même avec le toît noir.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que la config PS/toit blanc n'est pas possible d'usine. Le propriétaire a certainement du le faire faire par un carrossier.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi avec le Pure Silver les bandes noires feraient un meilleur contraste... Elles donnent plus de caractères je trouve... Enfin maintenant ceci étant dit c'est une question de goût tout ça. Si tu veux voir des photos tu en trouveras sûrement sur le site Mini2.com sur lequel il y a pas mal de galleries photo... ou même sur le site du club www.club-nouvelle-mini.com tu en trouveras quelques unes aussi... Voilà alors bon choix
              Pour le compte tours... pas d'idées désolée

              Commentaire


              • #8
                Moi je dirais aussi bandes noires, déjà les rétro sont noir, ça ira avec, sinon fait peindre le toit en noir nous on l'a fait par la suite, le résultat est radical [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                sinon, c'est très rare une ONE Pack sans le compte-tours...

                c'est dommage car l'option était facturée à 55 euros pour une neuve, en seconde monte voici les tarifs:

                compte tours 243,14 euros
                capteur de température: 30,95 euros
                faisceau de cables (ordinateur de bord): 29,80

                tu rajoutes en + la MO , connais pas le tarif il faut aller demander au garage

                bienvenue sur le forum Lahou [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu as des photos de ta MINI à nous faire voir ???

                en attendant, bonne route

                [size="1"][ 08.08.2004, 15:21: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  je vous remercie pour vos réponses, je suis un peu dégouté pour le compte-tours mais la voiture est d'occasion alors on peut pas trop choisir les options lol.
                  enfin je pense que je le fairais tout de meme ajouter parce que c'est très dur de conduire sans (va falloir économiser mais bon je connais le mec du garage mon pere achete toutes ces BM la bas, je vais négocier tout ça )

                  [size="1"][ 08.08.2004, 18:50: Message édité par : Lahou ][/size]
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les photos je vous les passerai plus tard parce que je récupère la voiture vendredi prochain.
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet, avec le compte-tours c'est bcp + beau, et la nuit c'est un peu + éclairé aussi.
                      tu aura aussi la température extérieure affiché dessus
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'avais ma One Pack, j'ai u=installé le pack compte tours complet (compte tours,cache supérieur de la colone de direction, faisceau et sonde de température) et cela m'a couté dans les 300 euros(enfin 296 ou 298€ TTC le pack, je sais plus). Pour la main d'oeuvre je l'avais fait moi même, c'est tout con et rapide (- d'une heure).
                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous pour vos réponses et sinon est ce que quelqu'un a un plan de montage pour le compte tours pour que je vois a quoi sa ressemble ?
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #14
                            quelqu'un peut m'expliquer en quoi sa consiste alors ?
                            faut déposer la colonne ou pas pour faire passer les fils ?
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi tu fait pas avec le truc de l ordinateur de bord ???

                              tu peut avoit un compte tour electronique depuis que j ai decouvert sa je ne le regarde que par la ... lol

                              Enfin c vrai qu un vrai compte tour c meiu ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X