Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

idée sympa pour le we

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je recupere ma Mini en fin de semaine, avec le tik apero
    Je ne pourrais donc pas participer
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Je recupere ma Mini en fin de semaine, avec le tik apero
      Je ne pourrais donc pas participer
      </font>[/QUOTE]Allez disons que tu seras le prix spéciale "en retard a cause de reparations dues a un motard qui avait pas a dépasser sur des zébras"
      Tu te rattraperas au prochain sujet [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        surtout Natsis, ne clôture pas le jeux de ce week-end avant ce soir! Ma photo est dans l'APN, mais je ne suis pas encore rentré pour pouvoir la transférer... (sera fait ce soir) </font>[/QUOTE]PréPré, PréPré... la photo ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          MINI KIT APERO


          Voici la MINI POT DE VIN de PréPré [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Ahahah MDR!
            Bien joué
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Quelle créativité !!!
              Le choix du jury va être délicat... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                bon alors, j'ai ouvert un Album Spécial JEUX sur le site du Club: Voici les Loréats(Parce que Arwen le Veau Bien !) de cette semaine: A NATSIS de jouer!!!! Le Gagnant de cette semaine décide du Thème de la semaine prochaine!!!


                le Kit de Psycho: etre que 2 plus on est mieux c est (il était bourré Psycho en écrivant ces mots)

                Gibbon, le Kit Gi Tellement Bon!

                Max et le KitMuMu's Bar

                PréPré et son Kit Pot de Vin



                [size="1"][ 07.06.2004, 22:16: Message édité par : PréPré. ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  Maxime maxime maxime [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    TssTssTsss, on n'influence pas le Jury SVP!!! Attention à ceci : Le Lauréat n'aura pas le droit de se représenter la semaine suivante (c'est comme dans la Ferme Celebrity)...

                    Commentaire


                    • #40
                      Prepre,essaye d accélèrer
                      Oups pour le tire de mon image j ai édité le msg et je crois que j ai pas bien tapé enfin...

                      [size="1"][ 08.06.2004, 16:41: Message édité par : psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        je donnerais mes résultats, que j'ai déjà choisi, dès que je serais en position de mettre moi aussi (hors concours) mes photos.

                        Sinon le concours ne serait pas fini, je me suis donné tellement de mal. Hein Natsette ?

                        Commentaire


                        • #42
                          voici donc mes photos et les résultats:
                          avant pose du kit :

                          après pose du kit:


                          Alors les résultats :

                          je pensais donner le prix à Max pour son excellent boulot sous photo shop, mais le rapport avec le Mumu's bar étant obscur (ca sent le coup de pub ), il ne recevra que le prix spécial du jury.

                          Gibbon nous offre une superbe photo, mais comme chacun le voit, la cannette est vide donc le kit me semble compromis, de même pour Prépré, qui était très bien partit, une superbe idée, mais on ne peut pas l'accepter, le pot de vin n'est monté qu'a moitié, un des pot est vide c'est vain pour le titre

                          Ceci nous amène à Psycho, qui a du bien ce prendre la tête pour aligner les verres, et qui surtout nous donne une explication digne du meilleur kit apéro.

                          Bravo Psycho, je te désigne gagnant, tu as la main.

                          Commentaire


                          • #43
                            TOUTES MES FELICITATIONS SPORTIVES A PSY-Hips!-CO! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Un très bon choix du Jury, qui aurait mérité une excellente place également dans ce palmares!

                            Alors, Psycho, c'est donc à toi de déterminer le prochain Thême! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              bravo à Psycho [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci merci. Bon je reflechi à un sujet interresant.
                                Natsis Ton kit etait super ,aller jusqu a bouger le levier de vitesse.

                                [size="1"][ 09.06.2004, 10:41: Message édité par : psycho ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X