Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée sympa pour le we

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bravo psycho... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bravo Psycho ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Natsis, ta photo était excellente aussi !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bravo Psycho pour ton premier succés. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Nous savons d'avance que tu ne gagneras pas le concours du week end prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cela nous laisse un chance de gagner!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    je charge les batteries de mon APN [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Oh, un très beau kit Natsis!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Et bavo psycho [img]graemlins/applause.gif[/img] j'aime vraiment beaucoup les verres assortis à la Mini ... mais sont vides (aaaaaaah ces belges [img]tongue.gif[/img] )

Allez, pond nous un sujet en or [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Merci merci. Bon je reflechi à un sujet interresant.
    Natsis Ton kit etait super ,aller jusqu a bouger le levier de vitesse.

[size="1"][ 09.06.2004, 10:41: Message édité par : psycho ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bravo à Psycho [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    TOUTES MES FELICITATIONS SPORTIVES A PSY-Hips!-CO! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Un très bon choix du Jury, qui aurait mérité une excellente place également dans ce palmares!

Alors, Psycho, c'est donc à toi de déterminer le prochain Thême! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    voici donc mes photos et les résultats:
    avant pose du kit :

après pose du kit:

Alors les résultats :

je pensais donner le prix à Max pour son excellent boulot sous photo shop, mais le rapport avec le Mumu's bar étant obscur (ca sent le coup de pub ), il ne recevra que le prix spécial du jury.

Gibbon nous offre une superbe photo, mais comme chacun le voit, la cannette est vide donc le kit me semble compromis, de même pour Prépré, qui était très bien partit, une superbe idée, mais on ne peut pas l'accepter, le pot de vin n'est monté qu'a moitié, un des pot est vide c'est vain pour le titre

Ceci nous amène à Psycho, qui a du bien ce prendre la tête pour aligner les verres, et qui surtout nous donne une explication digne du meilleur kit apéro.

Bravo Psycho, je te désigne gagnant, tu as la main.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je donnerais mes résultats, que j'ai déjà choisi, dès que je serais en position de mettre moi aussi (hors concours) mes photos.

Sinon le concours ne serait pas fini, je me suis donné tellement de mal. Hein Natsette ?

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Prepre,essaye d accélèrer
    Oups pour le tire de mon image j ai édité le msg et je crois que j ai pas bien tapé enfin...

[size="1"][ 08.06.2004, 16:41: Message édité par : psycho ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    TssTssTsss, on n'influence pas le Jury SVP!!! Attention à ceci : Le Lauréat n'aura pas le droit de se représenter la semaine suivante (c'est comme dans la Ferme Celebrity)...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Maxime maxime maxime [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bon alors, j'ai ouvert un Album Spécial JEUX sur le site du Club: Voici les Loréats(Parce que Arwen le Veau Bien !) de cette semaine: A NATSIS de jouer!!!! Le Gagnant de cette semaine décide du Thème de la semaine prochaine!!!

le Kit de Psycho: etre que 2 plus on est mieux c est (il était bourré Psycho en écrivant ces mots)

Gibbon, le Kit Gi Tellement Bon!

Max et le KitMuMu's Bar

PréPré et son Kit Pot de Vin

[size="1"][ 07.06.2004, 22:16: Message édité par : PréPré. ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quelle créativité !!!
    Le choix du jury va être délicat... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X