Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

idée sympa pour le we

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée sympa pour le we

    et si on se lancait un petit concours photo comme ca.

    Sur un sujet donné, on fait une photo, et on se congratule tous après ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Je propose comme premier sujet le 'kit apéro' sur Mini.

    Le premier qui ne voit pas le jeu de mot avec kit aéro a déjà trop bu !!! [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Sympa comme idée
    Je commence avec la mienne :
    http://www.mini2.com/gallery/personal/18065/35000.jpg

    Comment ça c'est pas la mienne ? Tant mieux.

    Moi je récupère ma Cooper lundi prochain si tout se passe bien, avec le kit aero !! Et j'ai peut etre trouvé une solution pour garder la calandre chromée, ils vont essayer de peindre la grille noir du spoiler en couleur carrosserie. Au pire si ça marche pas je met quand même la grille noire pour la calandre Plus d'infos la semaine prochaine alors.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      bon,bon, je sors MINI pour le Week-End (histoire de charger la Batterie), je suis invité à Gauche à Droite, et je tente de faire une Photo de mon Kit-Apéro!

      Commentaire


      • #4
        Ohoh ca c'est une bien bonne idée ... et le gagnant de cette semaine choisi le sujet pour la semaine prochaine
        Ca marche?
        Tous à vos APN [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          et c'est Natsis qui représente le Jury de cette semaine!

          Commentaire


          • #6
            Wha la vache c'est trop d'honneur [img]graemlins/buck.gif[/img]

            alors je commence, ne pas faire comme PeB_35, qui est completement saoul de son attente, et qui confond kit apéro et kit aéro !!! alala les newbies [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour du kit,pq etre que 2 plus on est mieux c est.


              [size="1"][ 05.06.2004, 17:10: Message édité par : psycho ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Super Psycho [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!! Tu mets la Barre Très Haut... Je recharge mes piles...

                Commentaire


                • #9
                  bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img] je sors l'APN et je m'y colle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  plaque du CNM O-BLI-GA-TOIRE sur la photo !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                    plaque du CNM O-BLI-GA-TOIRE sur la photo !!! </font>[/QUOTE]Evidemment!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En attendant mon kit aero

                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                        plaque du CNM O-BLI-GA-TOIRE sur la photo !!! </font>[/QUOTE]Evidemment!!!!
                        </font>[/QUOTE]Bah ! j'ai pas de plaque moi
                        l'autocollant suffira petet ?

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            superbe image Gibbon [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              superbe image Gibbon [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Excellent ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X