je vais recevoir ma S-Works dans 2 semaines, et mon concessionaire ma parlé en allemand (j'habite en suisse) et j'ai pas tout compris. En bref il m'a ajouté une option (gratuite pour moi, cadeau?!) qui sera sur la nouvelle serie Monte Carlo dont je n'ai jamais entendu parler. L'option en question est un differentiel qui coute env. 130 euros en option !!! (Sperdifferential en allemand) Ca me semble bon marché pour un diff à glissement limité (qui serait le bienvenu avec ma Works) mais qu'est-ce que c'est que cette bete là ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
nouvelle serie Monte Carlo et differentiel
Réduire
X
-
Une serie Monté Carlo ?????
Où, Quand, Comment à quel prix ???
Couleur rouge et blanche avec la plaque du Monté Carlo dessus ???
Oui oui je sais passion quand tu nous tiens.
Pive je suis preneur si tu as une doc.
Drive The Legend [img]graemlins/bounce.gif[/img]Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
mini maniac il y a eu déjà un post à ce sujet.
Il faut chercher. En plus je ne sais quel membre avait bein expliqué le glissement limité au niveau du différenciel.
Pour le moment la seule que j'ai vu avec l'appelation Monté Carlo était en effet sur un salon aux Etats Unis avec le logo 40 éme anniversaire.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
Commentaire