Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S et Superconstelation....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S et Superconstelation....

    Quel beau mélange!!! merci matthieu de me mettre les photos demain!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Non, déjà ce soir [img]tongue.gif[/img]



    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Roh ca aurait ete genial avec une Mini EB ... ou alors un avion rouge au choix.

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Il est vraiment impressionnant!!! il en reste 3 au Monde qui volent!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Je connaissais pas ce "coucou"... Il a quoi de spécial ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            il fait GNNNIIIIIIII ?

            Commentaire


            • #7
              non, il fait GNIIIIIIIIIIIIIIIIII oooooooonnnnnnnn

              Commentaire


              • #8
                c'est pas l'Allemand celui-là? je l'ai déjà vu en Belgique lors du meeting aérien d'Ostende?????????????

                Commentaire


                • #9
                  il etait aussi de passage à Mulhouse il y a 3 semaines
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce coucou est une des premiers quadripropulseurs commerciaux a avoir traversé l'Atlantique tous les jours.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et il est tellement beau! Vous savez pourquoi il a 3 queues????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, j'ai un peu triché...
                      mais "l'espace entre les moteurs fût dicté par la dimension des hélices qui imposa également une surface considérable de gouvernail de direction pour compenser l'asymétrie engendrée par une panne moteur. C'est de là que vient le légendaire triple empennage vertical, monté haut sur le fuselage arrière pour éviter les tourbillons engendrés par les moteurs"

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais c'est pas LA raison.....yen a une autre!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          la blonde: Je monte à l'arrière du Constellation pour voir les 3 queues

                          sa copine: moi, je monte à l'avant du Constellation ...

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien parceque la queue était trop haute pour rentrer dans les hangars!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X