Voila en allant voir le preparateur Giwasa, que je connai depuis qq temps deja, pour avoir été en contact tout un moment dans le projet de faire une puce sur mesure pour booster la 206 HDI de 90 ch a 125 ch, je vient de trouver un endroit ou il parle de la mini ! et oui !
Bon clairement sur la cooper et la one ca vaut tout les eeprom que on peut trouver ailleur c'est a dire pas grand chose sur un moteur atmo.
Sinon pour la one D(moteur turbo compressé donc) et la cooperS (moteur compressé, moins bien mais correct) y a du gain :
MINI | CC |Origine | Kit |composition
one | 1600cc | 90cv | 100cv | eprom
one D | 1.360cc | 75cv | 100cv | eprom cs
cooper | 1600cc |115cv | 125cv | eprom
cooper S| 1600cc |163cv | 190cv | eprom + poulie
De ce que je me souvient l'eeprom tourne entre 2500 et 3500 francs Francais, pour ce qui est du changement de poulie et du resserrage de celle ci je sais pas ...
Au final toujours aussi illegale comme operation mais peut etre moins couteuse que un kit "officiel"
[size="1"][ 28. août 2003, 13:24: Message édité par : Gwen ][/size]
Bon clairement sur la cooper et la one ca vaut tout les eeprom que on peut trouver ailleur c'est a dire pas grand chose sur un moteur atmo.
Sinon pour la one D(moteur turbo compressé donc) et la cooperS (moteur compressé, moins bien mais correct) y a du gain :
MINI | CC |Origine | Kit |composition
one | 1600cc | 90cv | 100cv | eprom
one D | 1.360cc | 75cv | 100cv | eprom cs
cooper | 1600cc |115cv | 125cv | eprom
cooper S| 1600cc |163cv | 190cv | eprom + poulie
De ce que je me souvient l'eeprom tourne entre 2500 et 3500 francs Francais, pour ce qui est du changement de poulie et du resserrage de celle ci je sais pas ...
Au final toujours aussi illegale comme operation mais peut etre moins couteuse que un kit "officiel"
[size="1"][ 28. août 2003, 13:24: Message édité par : Gwen ][/size]
Commentaire