Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dossier EEPROM : Mieux que le kit JCW ?? A voir ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier EEPROM : Mieux que le kit JCW ?? A voir ....

    Voila en allant voir le preparateur Giwasa, que je connai depuis qq temps deja, pour avoir été en contact tout un moment dans le projet de faire une puce sur mesure pour booster la 206 HDI de 90 ch a 125 ch, je vient de trouver un endroit ou il parle de la mini ! et oui !

    Bon clairement sur la cooper et la one ca vaut tout les eeprom que on peut trouver ailleur c'est a dire pas grand chose sur un moteur atmo.

    Sinon pour la one D(moteur turbo compressé donc) et la cooperS (moteur compressé, moins bien mais correct) y a du gain :

    MINI | CC |Origine | Kit |composition
    one | 1600cc | 90cv | 100cv | eprom
    one D | 1.360cc | 75cv | 100cv | eprom cs
    cooper | 1600cc |115cv | 125cv | eprom
    cooper S| 1600cc |163cv | 190cv | eprom + poulie

    De ce que je me souvient l'eeprom tourne entre 2500 et 3500 francs Francais, pour ce qui est du changement de poulie et du resserrage de celle ci je sais pas ...

    Au final toujours aussi illegale comme operation mais peut etre moins couteuse que un kit "officiel"




    [size="1"][ 28. août 2003, 13:24: Message édité par : Gwen ][/size]

  • #2
    j'ai aussi trouver cet article pour etait le plus proche en performance d'une "mini cooper S "


    >>>> ICI <<<<

    [size="1"][ 27. août 2003, 23:38: Message édité par : Gwen ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X