Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PNEU RUN FLAT 16'' prix et chgt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien mes dunlop sont en route, mais j'ai passé commande chez Norauto, 164 Euros (-23 euros en 15 jours)
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
      Et bien mes dunlop sont en route, mais j'ai passé commande chez Norauto, 164 Euros (-23 euros en 15 jours) </font>[/QUOTE]Ca veut dire qu'il te font une remise de 23€ si tu ne veux pas tes pneus en moins de 15 jours si pas de stock?
      Et le rodage ne sera pas fini pour montlhéry si ils tardent trop.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Bin je crois que cela tient du cour de la bourse d'après le vendeur, en tout cas le montage ce fait dans la semaine.
        Ils seront prêts et rodés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          Pour info j'ai lu dans le moniteur hier que Bridgestone proposait depuis peu un nv pneu run-flat haute performance... d'apres ce que j'ai lu il existe en vers rf et non rf.. en premiere monte sur la Z4 et sur la ferrari enzo d'ou y doit po etre trop mauvais.. qd je remets la main sur cet article je vous donne les ref et prix exactes

          Commentaire


          • #20
            Exact, le chef d'atelier BMW n'avait recommendé les bridgestone, mais pas de référence dispo pour le moment chez les revendeurs.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              SP3000A DSST 195*55*16 : 170€ chez Verheyen à Herstal (Belgique, Liège) 04 264 23 04, monté et tout le toutim. Pas Mal !

              Bien à vous
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Le Z4 est effectivement monté d'origine en Bridgestone run-flat (RFT).
                Sur la verion 2.5L c'est du 225 en 16 pouces et en 3.0L c'est du 17" mais je ne sais plus sûr de la taille (235 à l'avant et 245 à l'arrière je crois).

                Le dessin de ce pneu est différent suivant qu'il est RFT ou pas.

                Il n'y a pas encore de référence Bridgestone pour MINI...mais ça ne devrait pas tarder [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Les Dunlop sont montés, sans grande difficultés, sauf pour retirer les pneus [img]smile.gif[/img]
                  Total : 360 Euros
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    SP3000A 195/55/16 DSST : 130€ monté et tout le toutim chez Seraing pneus 04 336 84 48 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    C'est beaucoup mieux !!!!!!

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      ceux-ci aussi iraient pas mal sur circuit sec: en plus, ils sont homologués route:
                      DUNLOP D98J

                      DUNLOP D01J

                      YOKOHAMA A032-R

                      et ils existent pour MINI

                      Commentaire


                      • #26
                        ouf, ma titine a reçu son train de pneu... Bilan après d'âpres discussions:

                        4 Dunlop SP9000 préparés pour Montlhéry... Je m'explique:

                        La taille 195/50/15, je reste dans cette taille de jante après avoir essayé la S d'Oriano. Pourquoi? Maniabilité, Fun et comportement. La taille est originale: un peu + large et moins haut: Résultat sur le look

                        Ensuite: préparation spéciale Monthléry: Les DUNLOP SP9000 sont déjà très bien, une gomme assez tendre, sportive, accrocheuse surtout dans les longs appuis. La préparation consiste à "attendrir" cette gomme sur 5mm, grâce à une machine particulière composée de 2 rouleaux composé de milliers de petites "piques". celle-ci meurtrisse la surface du pneu pendant près de 20min, un peu à l'image de ce que le boucher fait au steack pour l'attendrir. Résultat: une gomme Racing, rôdée, prête à l'emploi. C'est une technique utilisée surtout en course de côte où il est presque impossible de "chauffer" les pneus. On peut donc attaquer + vite.

                        tarif: 4 pneus DUNLOP SP 9000 + Rôdage Racing + Montage(nettoyage des jantes compris, plombage par l'intérieur)..... 486 € !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu n'as pas acheté un 2eme train pour le retour dimanche ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #28
                            si, le Thallys! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sujet devient très pointu !!

                              Bonne route
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool la machine à attendrir le steak...heu les pneus pardon !

                                J'vais aller acheter 12 râpes à fromage ce soir chez Carouf', les installer dans la cour chez moi et passer deux heures à faire des marches avant/marches arrières dessus avec ma charette histoires de rôder mes pneus pour Montlhéry...

                                Mais je suis bête ... j'vais même pas à Monthléry [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                ...oui ??... je... dois écrire 100 fois: "j'arrète de déblatérer des inepties sur le forum" avec les consonnes en vert et les voyelles en rouge....bien M'sieur...oui m'sieur je sors [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X