Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIISTE DE L'ANNÉE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolument d'accord.....Bravo à ceux qui font avancer les choses quelque soit le fait...Et pis c'est tout!
    Comme disait le grand S'har abina'tr'ah duval ou Saint Ex (j'les confond tous les 2...)"L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est regarder dans la même direction [img]graemlins/buck.gif[/img] " et pis c'est tout Peace et love mais pas sur moi... A+.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
      Peace et love mais pas sur moi...</font>[/QUOTE]Ou plutôt l'inverse, parce que love sur qq1, je sais pas comment tu fais : love & peace mais pas sur moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Sinon, je suis en gros d'accord avec tout ce qui a été dit :
      - Chris : je comprends tes coups de gueule, c'est vrai que des fois, je trouve que ça abuse un peu... Exemple : féliciter un nouveau propriétaire... bof... lui souhaiter la bienvenue au Club, ok, c'est normal, et je le fais moi-même... par contre, les grands bravos, c'est un peu limite, on vient pas d'accoucher non plus !
      - Tout les autres : je suis entièrement d'accord avec vous... la passion pour une voiture, c'est tout ce qui y touche, et le forum est fait pour en DISCUTER et non pas pour polémiquer...

Quant au sujet de départ, je ne sais pas si on peut réellement parler de Miniiste de l'année, chacun ici apportant son grain de sel à la vie du Forum, du Site, ou du Club, ou bien des trois [img]graemlins/buck.gif[/img]

Bref, merci à tous pour vos impressions sur chaque sujet, vos réponses à chaque questions, vos impressions, et tout simplement, merci pour votre passion que vous partagez ici... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

-------------------------------------------------
        APPEL À TOUS

Sur ce forum on apprend à connaitre notre mini, Trucs, Accessoirs, Conseils, commentaires et Réponses.

Alors afin de remercier un ami, je lance un concour :

MINIISTE DE L'ANNÉE

Selon vous, QUI mérite de titre, et POURQUOI
        -------------------------------------------------

Hé wo

Mon but, c'est pas d'élire un Maurice Mom Boucher ,
        ou de découvrir un Evel Kenivel
        ou de faire un nouveau Jacques Villeneuve

C'est juste de remercier un ami,

Lâcher de capoter , de toute façon...

Y EN AS TU QUI VOTE POUR CHRIST
        --- --------- ---------- ---

Commentaire

Lequel??? Jesus???
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chaque jour on a chacun nos petites merdes, on est stressé, abusé, desabusé, ...

Et puis on viens faire un petit tour sur le forum, on lit (on écrit ou pas), mais ce qui est sur c'est qu'on fait de mal à personne.

La passion c'est tj un peu dans l'extrème, on est souvent incompris, traité d'extrémiste. ("T'es trop con d'acheter une voiture comme ca, alors que tu pourrais faire des voyages...")

mais là sur ce forum on peut enfin exprimer, sans honte, sans peur de jugement, notre passion déraisonnable pour les voitures.

Alors s'il te plait "Chris" ne nous gache pas le plaisir 'pueril' mais tellement rare que l'on a à ce congratuler, a ce faire plaisir, ou à pouvoir enfin parler (ou lire) des gens qui partagent le même genre de passion.

Il y a assez de agréssivité chaque jour autour de nous, si tu trouves que l'on est "trop" dans cette passion pour la Mini, ne soit pas si catégorique, essaye de comprendre...

Commentaire

--- [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] --------- [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ---------- [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ---

Commentaire

Mathieu est maintenant à 181 répondant dans son sujet Qui roule en Mimi
                Félicitation Matéo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Je vais de ce pas faire le 182e

BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X