Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIISTE DE L'ANNÉE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIISTE DE L'ANNÉE

    APPEL À TOUS [img]redface.gif[/img]

    Sur ce forum on apprend à connaitre notre mini, Trucs, Accessoirs, Conseils, commentaires et Réponses.

    Alors afin de remercier un ami, je lance un concour :

    MINIISTE DE L'ANNÉE

    Selon vous, QUI mérite de titre, et POURQUOI

    Ex. QUI MATHIEU # 1097

    POURQUOI Pour son sujet QUI ROULE EN MINI atant obtenu + de 150 répondant

    Désolé KeKe...

    A vous de Voter
    Résultat le 01 janvier 2003

  • #2
    Pourquoi donc désolé keke????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Moi je vote pour
      Laurent
      Parce qu'il organise de supers meetings et prolonge de ce fait le plaisir MINI hors du forum.
      Et en plus il a fait un post avec 182 réponses
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Keke, Vous étiez à égalité [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai pencher vers Mathéo [img]graemlins/buck.gif[/img]

        T'est mon choix #2 Hhhhe ben proche du #1

        Commentaire


        • #5
          pour ne pas faire de jaloux je vote pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je vote pour Logam, pour le remercier d'avoir mis en place ce forum.

            Commentaire


            • #7
              Oui LOGAM!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                pour ne pas faire de jaloux je vote pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Chris&gt;:
                  Désolé les gars, mais là je vous trouve vraiment navrants... Vous faites dans le set d'or à la bêtise? On s'auto-congratule, on vomit - j'ose avouer à raison - à l'endroit d'intégristes graves et épais, mais de grâce, arrêtez vos singeries, faute de quoi, ma Mini (que j'aime conduire comme vous), je la vends... de honte... Je ne vous en veux pas, mais zut à la fin, essayez de faire moins beaufs, les gens, merci.
                  Un naze qui aime sa bagnole...
                  PS: Pour ceux qui auront décripté, je sais, je n'interviens plus sur ce forum, si ce n'est exceptionnellement, de fait, je n'ai qu'un droit (autrefois contesté) modéré d'intervention au niveau de vos propos... K, mais zut ne sombrez pas forcemment dans le grave voire le contestable (post autoroutes).
                  Néanmoins, amitiés à ceux qui conduisent la même belle voiture que celle que je conduis... ABeS (A bon entendeur, salut, pour le cas où je ne me serais pas fait comprendre)...
                  Ce coup-ci, promis, j'essaye d'arrêter...
                  Amitiés à vous tous et particulièrement à ceux que j'ai rencontré... chris
                  </font>[/QUOTE]Et benvends la ta mini... ou écrit des trucs un peu + cool...
                  Et tu peux t'enregistrer aussi...
                  comme ça, on sais avec qui on parle...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah.
                    Bon ben c'est po grave...
                    perso, je crois que chacun a le droit de s'exprimer... par ex: vitesse maxi...jackisation de sa mini...avis sur les options...modif en tous genres...couleur et toit...en fait c'est ça la passion...
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      J'vois pas en quoi le fait d'élire un "Miniiste de l'année" est navrant ? J'trouve ça amusant...c'est pour le fun. N'est ce pas la philosophie même de la nouvelle Mini ?? le Fun ! S'amuser et partager notre passion pour cette ptit voiture extra ? "Is this love?" [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Libre à chacun de poster ce qu'il a envie de dire : tuning, options, coup de coeur et coup de gueule, défauts, etc etc. Je trouve le forum instructif et amusant. Quant à l'aut' qui se dit décu, qu'il ne se force pas à venir si c'est pour nous taiter de pré-pubères.
                      Bref, on a que le bien qu'on s'fait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        bah......c'est pas grave, tout le monde ne peut pas s'entendre sur tout! En tout cas moi qui connait Chris, c'est un super type avec un caractère...fort! Et puis si vous avez les photos de ma petite bombe c'est grace à lui!! Dailleurs Chris tu veux voir mes nouvelles jantes???
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr je n'ai rien de personnel contre chris....
                          Pas de malentendus.
                          Libre à lui de ne plus venir s'il ne trouve pas ce qu'il recherche sur ce forum.
                          Et tu as bien raison keke, on peut pas s'entendre sur tout.

                          A plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Chris&gt;:
                            On s'auto-congratule, on vomit - j'ose avouer à raison - à l'endroit d'intégristes graves et épais, mais de grâce, arrêtez vos singeries, faute de quoi, ma Mini ...je la vends... de honte... </font>[/QUOTE]si tous les posts étaient aussi sérieux que celui-ci, ce forum serait chiant [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            nuff said

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Suis d'accord avec toi, Chris. Je n'ai jamais été pour m'auto congratuler (pourtant je suis un type génial et je m'accorde sur tous les points pour affirmer cela haut et fort ) et me regarder dans le miroir. Les miniistes de l'année sont ceux qui s'apprécient et qui roulent ... c'est tout.
                              Remercions les uns et les autres (Logam, Laurent, ...) pour leurs initiatives. Je crois que les gens simples et actifs ont la satisfaction du travail bien fait et d'avoir créer une très bonne ambiance dans ce forum. C'est ça leur récompense, pas un trophée de miniiste de l'année.

                              Bonne route ... tout simplement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X