Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dois-je récuperer les pièces après le montage du kit JCW?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je récuperer les pièces après le montage du kit JCW?

    Bah tout est dans le titre [img]tongue.gif[/img]
    Yannick, Bernard, vous avez récuperer l'echappement et la culasse? Qu'en avez vous fait?

    Y aurait des acheteurs ici?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Je voudrais une soupape pour un porte clefs. [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ok, il m'en reste donc 15 ... d'autres prenneurs?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        oui oui !!! j'en veux une, avec le pot pour me servir de doudou dans mon lit

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Alors tu me trompes avec Matthieu et en plus tu veux me piquer mon pot pour dormir avec ... non mais

          [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ce sont tes pièces et elles valent pas mal d'argent. Si tu ne les reprends pas, demande un belle réduc
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Ce sont tes pièces et elles valent pas mal d'argent. Si tu ne les reprends pas, demande un belle réduc </font>[/QUOTE]C'est ce que je compte faire, mais j'ai pas envie de rester avec parce que j'aurais pas reussi a les vendre ... donc en gros ma question c'est est ce qu'il y a un marché pour ce genre de pièce a part celui du porte-clé et du doudou???
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                moi j'veux bien le silencieux, si Tili67 ne le prend pas.

                à moins qu'il y a encore un silencieux chez Yannick ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Allez, lance les enchères, on verra bien si Thierry fait monter le prix [img]tongue.gif[/img]
                  D'ailleurs je sais meme pas à combien jpourrais vendre les pièces ... une idée?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    dernierement il y a un pot de MCS qui est partit sur ebay Allemagne pour 1 euro (un euro)

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me fais un prix d'ami alors Maxouminou.. 50cents?
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors MAX un peu d'imagination... Mon pot, il m'a servi à faire un portemanteau, la culasse un cendrier ready-made (certe un peu encombrant) quand au compresseur, je n'ai jamais eu de casse-noisettes aussi efficace [img]graemlins/dork.gif[/img] ...
                        Ils sont toujours dans le garage dans des boites bien au sec... j'ai pas trop cherché à les revendre pour le moment.... j'attends que les S aient dans les 100.000 bornes

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je l'avais signalé le pot à 1 E....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Max, contacte moi par MP si tu veux, mais regarde d'abord avec Thierry, moi j'veux pas la guerre avec lui pour un "pot" ...

                            mais c'est vrai que si il ne veux pas, moi je suis preneur lors d'un prochain meeting à 100%

                            Si j'était dans ton cas, je garderais quand mème les pièces mécaniques (culasse...etc...), ça prends un peu de place c'est sur
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien bien, merci de vos conseils les amis.
                              J'pense que j'reprendrais les pièces, au pire ca sert toujours de cendrier (merci pour le tuyau Yannick ) Les pièces, je les ai payé, elles sont a moi alors je vais les recuperer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              @ DeK &gt;&gt;&gt; pour le pot, Thierry était le premier sur le coup, mais t'es le premier de la liste d'attente au ca ou il se desisterait [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X