Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi a Morges....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi a Morges....

    Ca s'organise comment? je viens avec kekette une heure ou deux en vers midi le samedi.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Perso j'irais vendredi soir pour voir si on peut l'essayer et samedi un peu tout le jour. Faudra voir comment Aris veut faire ça.

    Commentaire


    • #3
      Samedi à la Morgue ? ... Zêtes glauques les Suisses [img]tongue.gif[/img]

      [img]graemlins/jesors.gif[/img] ... je suis même déjà loin [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Bah Perso je vais egalement Vendredi pour pouvoir deja l essayer car je veux pas attendre 3 heures Samedi! Samedi je serais sur Place avec mon Bro pour exposer nos MINIs a peu pres toute la journee...

        On prepare une grosse affiche et des Flyers...

        Math tu veux aller quand Vendredi? Car si jai bien compris le vendeur c'est toute la journee aussi!

        Commentaire


        • #5
          ça fini a quelle heure vendredi?

          Commentaire


          • #6
            17-18h.... D apres moi je dirais 18h mais suis pas sur, je vous redonne les Horaires apres... Je vais les appeler et je dois aller me renseigner pour prolonger ma Garantie MINI!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              17-18h.... D apres moi je dirais 18h mais suis pas sur, je vous redonne les Horaires apres... Je vais les appeler et je dois aller me renseigner pour prolonger ma Garantie MINI! </font>[/QUOTE]Demain on s'appelle Aris, pour se mettre d'accord sur l'expo et les horaires. @+

              Commentaire


              • #8
                Pas de Problemes jai eu le Chef cet Apres Midi et donc demain il ne sera pas sur Place je lui ai dis qu on ira quand meme surtout pour Essayer la Cabrio... C'est dès 10h!

                Pour Samedi il disait que 4-5 Voitures exposées serait le TOP!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                  Je ne peux venir que le dimanche, qui sera là ? </font>[/QUOTE]Il n'y aura rien le dimanche ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur... la meme chose que Vendredi et Samedi!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Bien sur... la meme chose que Vendredi et Samedi! </font>[/QUOTE]Ouf, j'ai eu peur de vous louper encore une fois, j'y serai vers midi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        GREAT! Ca fé longtemps qu on t avais pas vu dis donc!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense faire un saut samedi! il y a quand du monde? Il y a quelqu'un qui viens de genève?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a Keke qui vient de Geneve, kone aussi maintenant on a plus trop de nouvelles... vont surement réapparaitre! T inquiete!

                            Je pense que Samedi il y aura le plus de monde!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous y êtes toute la journée samedi???
                              Je passe peut-être vous faire un petit coucou...¨
                              A+
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X