Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi a Morges....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    je suis passé vers 13h30... Il y avait déjà 4-5 mini mais des neuves. J'ai croisé le cabrio sur la route.. elle est bleue grise chiasse... Très joli comme nouvelle couleur.

    Bon perso je vais faire un saut demain matin et peut être vers 14h00 . Mais je ne pense pas qu'il y aura bcp de place pour mettre plus de voiture là bas-

    Niveau pub.... j'ai reçus de la pub pour les fiat et une autre pub pour chrysler... mais nada sur la mini.... MDR

    Commentaire


    • #17
      ...désolé, je ne pourrais pas passer ce week-end :-(
      J'ai qques ennuis dans ma famille... En tout cas merci pour samedi dernier avec le CNM!!! c'était rigolo et vous avez tous l'air sympas [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Donc @une prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        SUPERBE!!!!!! Rien a dire!!! C'est la cas! JE me suis fait chier tout seul de 10h00 à 12h30.... bref un GRAND merci! Y a juste math qui est arrivé et qui est reparti tout de suite.... J'ai demandé pour mettre ma mini en expo "histoire" de ne pas payer 50 cts toutes les 30 minutes pour le parcomètre... Le responsable m'a juste fait une joli sourire et m'a dit: tu veux la mettre ou?? y a pas de place ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffff

        Bref la grosse MHEURDE...

        Commentaire


        • #19
          Ben moi j'ai été invité par Emil Frey Marly(Fibourg) pour leur présentation, on avait rendez-vous a Marly a 9h00 et ensuite départ en défilé ~30 mini jusqu'a Charmey, là-bas présentation du cab et brunch, sympa.

          Commentaire


          • #20
            Ben pour la prochaine fois... je penserai mieux à perdre du temps en route que d'être tout seul à rien faire .

            Let's go in Neuche!!!!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X