Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S avec jantes 17''blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S avec jantes 17''blanches

    Au fait, qui en a une comme ça exactement????
    Je serais le seul taré ou le seul qui a mauvais gout ou le seul qui a osé????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi j'ai une Cooper noire toit blanc et jantes blanches 17" et j'en suis tres fier meme si les jantes ne sont blanches que le lundi,le mardi,et le mercredi matin...Mais bon le jeu en vaut la chandelle!Avec toutes les Minis qu'il y a dans Paris,il fallait bien que je me demarque...

    Commentaire


    • #3
      Non,non,il y en a plein qui on mauvais goût comme toi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ben non, tu n'es pas le seul... Tiens moi par exemple, Ma MINI pourrait bien être la soeur Jumelle de la tienne si elle n'était pas plus jeune...
        Les jantes blanches. 24h après avoir reçu ma voiture je pouvais aller les laver, mais quand elles sont propres, bon dieu ça en jette.
        Un peu voyant peut-être ?

        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Oriano a des 17" blanches et moi des 16" blanches.

          C'est tout jouli [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais pas longtemps
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            oui oui mais la titine elle est pas ROUGE...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
              (...)Avec toutes les Minis qu'il y a dans Paris,il fallait bien que je me demarque... </font>[/QUOTE]Bin pas de beaucoup
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Beh alors Jean-Noel, on m'oublie... j' y tiens... j'ai aussi mauvais gout que les autres des 17 "grisatres" zooossi [img]graemlins/thumb.gif[/img] je regrette vraiment po comme ca j'ai une excuse pour la laver plus souvent... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai commandé la mienne en jantes 17" blanches... J'espere que ca va en jeter !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Oriano a des 17" blanches et moi des 16" blanches.

                    C'est tout jouli [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais pas longtemps
                    </font>[/QUOTE]Je confirme : ...pas longtemps du tout du tout [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ca depend comment tu freines.....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        ca depend comment tu freines..... </font>[/QUOTE]c'est quoi "freines"?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon on est au moins deux a avoir mauvais gout, la mienne est copie conforme a la tienne !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X