Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cooper S avec jantes 17''blanches
Réduire
X
-
Invité a réponduBon on est au moins deux a avoir mauvais gout, la mienne est copie conforme a la tienne !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
ca depend comment tu freines..... </font>[/QUOTE]c'est quoi "freines"?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Oriano a des 17" blanches et moi des 16" blanches.
C'est tout jouli [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais pas longtemps</font>[/QUOTE]Je confirme : ...pas longtemps du tout du tout [img]graemlins/firing.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi j'ai commandé la mienne en jantes 17" blanches... J'espere que ca va en jeter !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBeh alors Jean-Noel, on m'oublie... j' y tiens... j'ai aussi mauvais gout que les autresdes 17 "grisatres" zooossi [img]graemlins/thumb.gif[/img] je regrette vraiment po comme ca j'ai une excuse pour la laver plus souvent... [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
(...)Avec toutes les Minis qu'il y a dans Paris,il fallait bien que je me demarque... </font>[/QUOTE]Bin pas de beaucoup
Laisser un commentaire:
-
oui oui mais la titine elle est pas ROUGE...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Oriano a des 17" blanches et moi des 16" blanches.
C'est tout jouli [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais pas longtemps
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen non, tu n'es pas le seul... Tiens moi par exemple, Ma MINI pourrait bien être la soeur Jumelle de la tienne si elle n'était pas plus jeune...
Les jantes blanches. 24h après avoir reçu ma voiture je pouvais aller les laver, mais quand elles sont propres, bon dieu ça en jette.
Un peu voyant peut-être ?
PEACE
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNon,non,il y en a plein qui on mauvais goût comme toi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi j'ai une Cooper noire toit blanc et jantes blanches 17" et j'en suis tres fier meme si les jantes ne sont blanches que le lundi,le mardi,et le mercredi matin...Mais bon le jeu en vaut la chandelle!Avec toutes les Minis qu'il y a dans Paris,il fallait bien que je me demarque...
Laisser un commentaire:
-
Cooper S avec jantes 17''blanches
Au fait, qui en a une comme ça exactement????
Je serais le seul taré ou le seul qui a mauvais gout ou le seul qui a osé????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: