Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Films vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Mano les pares brises sont feuilletés mais pas les vitres latérales nid la lunette arrière donc l'agument est véritable.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      d'accord, j'ai compris.. c'est où la porte?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        j'ai fait appel à GlassTint pour mes 3 arrières: bilan +/-200€, c'est du TREESSSS Noir(j'sais plus combien 40? 60? 70?)...On ne voit pas au-travers, impossible, et de l'intérieur, faut qu'il fasse jour... N'est pas conseillé à ceux qui se retournent pour manoeuvrer donc!

        photo ICI

        Commentaire


        • #19
          Pour faire les vitres latérales avant et arrière j'en ai eu pour 237€ chez Glastint.
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
            Pour faire les vitres latérales avant et arrière j'en ai eu pour 237€ chez Glastint. </font>[/QUOTE]Tu l'as fait où ? C'est pas très cher car à Paris dans le 17è je crois bien me souvenir qu'ils m'ont annoncé environ 450€ pour avant-arrière-hayon.

            Est-ce que à l'arrière cela fait comme une "bande blanche" autour de la vitre (là où il y a les petits points noirs ) comme cela fait parfois?

            J'ai remarqué que certaines mini avaient cette marque et d'autres non. Le type de Glastint m'a dit que comme eux ils collaient à chaud le film, il n'y a pas cet effet de "bande blanche" contrairement à certains de leurs concurrents...

            Vous y croyez ?

            Commentaire


            • #21
              Moi dans le 57, mon conscessionnaire BW m'a dis de prévoir 360€, mais je ne me suis pas renseigné encore. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ile le font directement à ma concession ... jme renseignerait si ca vous tente. Il me semble bien que c'est des produits Glastint aussi.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Actarus,
                  tu peux regarder chez tecfilms, ils sont compétents et raisonnables en prix. Ils ont deux établissement, un à Argenteuil, l'autre place Vendôme (dans un parking). J'ai fait faire mon A4 Avant, c'est nickel.
                  Le site www.tecfilms.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Actarus, le monde est parfois bien petit, J'AI FAIT POSE MES VITRES TEINTEES CHEZ GLASTINT BOULEVARD PEREIRE!! eh oui..
                    J'en suis très content, un travail très propre mais aussi très couteux (prix de base 450 euros, durement négociable, mais pas impossible...). Mais la qualité a un prix... Moi j'ai mis la teinte supérieur au carbonne light ( je me rapelle plus le nom, mais bon noir noir quoi!)
                    Avantages: j'ai eu vraiment le résultat que j'attendais esthétiquement, le travail est très bien fait chez eux (glastint bd pereire 17eme)
                    Inconvénients: 1)Le PRIX! 2)La nuit, la visibilité dans les rétroviseurs est réduite considérablement, cela est assez génant voir dangereux dans les campagnes mal éclairées. Cela provient aussi du fait que ma teinte (carbonne) est très obscur.
                    Je crois que c'est a peu près tout ce que je peux dire sur ce sujet.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Arys75, tu est souvent du côté du 17ème ?

                      Moi je suis à Neuilly limite 17ème. Je pense me contenter du carbonne light, car comme j'ai le toit blanc je veux que cela reste discret.
                      450€ c'est le prix qu'ils m'ont donné. Tu as pu négocier combien ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Le monde est VRAIMENT petit :
                        J'habite à 200m du Glastint du boulevard Pereire
                        et travaille à Neuilly. Décidément...
                        Concernant le Glastint, je ne connais pas les horaires mais c'est toujours fermé, y compris le weekend !

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai réussis a négocier cela a 380 euros ttc, mais avec l'aide d'un ami qui leur envoi des voitures de temps en temps... cela risque d'etre un peu dur pour toi mais bon,test, on ne sait jamais. Dis-lui que tu viens de la part du proprio de la mini qui est tombé en panne de batterie devant chez lui, il comprendra... (le jour ou j'ai posé mes films, j'ai eu un souci de batterie devant son magasin...), si je me souviens bien, je crois qu'il s'appellle Thierry et qu'il est supporter de Monaco (tu sais quel sujet de conversation lancer pour le mettre a l'aise...)
                          Sinon, suis parfois dans le 17eme parfois ailleurs...
                          Mon cv: mcs noir, toit noir, vitres noires. Cependant je vois plutot la vie en rose!!
                          A plus! PS : la prochaine fois que tu fais une photo de mon volant, préviens-moi...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                            Le monde est VRAIMENT petit :
                            J'habite à 200m du Glastint du boulevard Pereire
                            et travaille à Neuilly. Décidément...
                            Concernant le Glastint, je ne connais pas les horaires mais c'est toujours fermé, y compris le weekend !
                            </font>[/QUOTE]C'est marrant parceque moi je travaille à 200 mettres de chez Glasstint et j'habite à Neuilly [img]smile.gif[/img]

                            Dis moi ta MCS est blanche ? Parceque la mienne sera noire [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X