Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Films vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films vitres teintées

    ça y est ! ma MCS arrive dans un semaine et je suis comme un fou.

    Comme j'envisage de faire poser des films teintés sur les vitres (genre Glastint) j'aimerai avoir vos conseils sur les différentes marques existantes. Je ne connais que Glastint et en plus il y en a un près de chez moi (Bd Péreire à Paris).

    Ps: pour ceux que cela inquiète je ne veux pas mettre des films genre "tunning du 93" mais juste un peu plus fonçé (chez glastint il y a le "carbone light" qui me semble pas mal)

    Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    le plus important est le pourcentage
    que tu va demander pour tes vitres
    car un black a 15 %
    et un black a 45 % ta une sacree difference

    en belgique le taux accepter pour le controle technique est de 30% au dessus tu est refuser
    et bon 30 % c'est deja vraiment bien teinter

    puit ta certain couleur qui en plus de teinter tes vitre protege de la chaleur et des UV
    avec l'ete que ont a connu en europe

    Commentaire


    • #3
      Bon je relance le sujet des vitres teintées en espérant cette fois susciter plus de débats sur ce topic...

      Vu le nombre incroyable de Minis avec les vitres sur-teintées que je croise chaque jour, c'est impossible qu'il n'y ait personne sur le forum qui en ait posé sur la sienne ...

      Alors manifestez-vous!

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai vu sur une BRG vitre vertes super... le mec m'a dit que c t en option mais pas plus

        Commentaire


        • #5
          Aris? Jonathan? Vos vitres sont teintées il me semble ...
          C'est fait par BM? C'est teinté à combien de %?
          Ca m'interresse aussi ... affaire ç à suivre
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai mis du 30%(de noir)Foliatec sur les 5 fenetres, ca fait déja bien noir. L'avantage du Foliatec et k'il empeche 60% de la chaleur de rentrer(pour le 30%) et ajoute en sécurité. Je m'explique, si une fenetre venait à casser ou si on cassait une fenetre, elle resterait en place. Le film tiendrait les morceaux ensemble et c'est drolement résistant... Sinon pour la légalité, même en Belgique c'est interdit pour les fenetres avant depuis cette année sauf pour les films de chez "quality glasscoating" qui eux sont autorisés même pour l'avant. Je sais pas de pub... c'est juste un renseignement lol ... http://www.glasscoating.be

            Commentaire


            • #7
              En france, quel est le pourcentage autorisé pour les vitres avant et arrière?

              Commentaire


              • #8
                Desolé Doublon

                [size="1"][ 05.06.2004, 12:04: Message édité par : Orni ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  En france il n'y a pas de reglementation à ce sujet...

                  Les forces de l'ordre doivent te voir... en gros voir qu'il y a une personne a l'interieur et que c'est un homme quoi !

                  Glasstint connaissent tres bien ce qui passe et ce qui ne passe pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le seul noir "autorisé" en france que pose glastint pour les vitre latéral avant est le carbonne light après sur les litres latérales arrières et la lunette arrière tu as le droit de les faire plus noir que la nuit noir [img]smile.gif[/img] mais si tu veux mettre du "noir noir" sur les vitre latéral avant glastint à le droit de te le faire mais décline toute responsabilité si tu te fais verbaliser ce qui est possible si tu tombes sur un flic pointilleux sauf si tu as une dérogation de la préfecture.
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement, j'avais remarqué le carbon light de glastint qui me semblait pas mal. Je ne veux pas que cela soit trop noir, j'aimerais l'équivalent de l'option vitres arrieres teintees d'origine, mais avant/arriere.

                      Quelqu'un a-t'il mis du carbone Light ?

                      Est-ce que Glastint est bien ? Comment cela vieillit-il ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi jai la Couleur de Teinte la plus foncée authorisée a l arrière en Suisse et je sais pas quel est le pourcentage mais tres élevé je pense, c'est quasi noir!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai du carbonne light sur mes vitres latérales avant et du carbone sur mes vitres latérales arrière, je l'ai fais faire chez Glastint.Il y a une autre marque à Paris situe dans le parking de la place Vendôme je ne me souvient plus le nom mais j'avais vue la pub dans Auto Plus.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            quel est le prix chez Glastint pour les 2 vitres de devant et les 3 arrières?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par squale:
                              Le film tiendrait les morceaux ensemble et c'est drolement résistant... </font>[/QUOTE]Mouais... tous les pares brises sont feuilletés de nos jours, c'est donc pas un super argument... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X