Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là UP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Ben, c'est indisponible sur les Cabrio, ni même en accessoires... C'est dommage !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Marchi boucouuu !
      Oui, effectivement, le bouchon est classique et je n'ai pas eu le choix, snif...
      Quant au rodage, c'est le Monsieur qui me l'a mise en main qui m'a donné ces indications... mais c'est clair, à 2000tr/mn, tu passes en 6ème à 70/80 ! J'ai donc aménagé un peu ma conduite, ne dépassant pas les 3500tr/mn et 130km/h. Mais, tes conseils me paraissent encore mieux !

      Commentaire


      • #18
        vive le noir [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai elle est magnifique comme ça

          Les bandes blanches pour bientot ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Je dirais même plus : vive le noir !
            Tu es de quelle région ?

            Commentaire


            • #21
              J'adore cette cabrio Je sens que je vais pas tarder à rejoindre le club des "décapotés"

              Commentaire


              • #22
                lâcheur. Noir c'est triste et salissant. Mais c'est une S alors

                Congratulations! Jolie voiture tout de même!
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                C'est une Mini of course! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Alors moi il y a un truc auquel j'aimerai avoir un peu plus de renseignement mais avant je vous dirais tres franchement qu'elle est vraiment tres belle !
                  J'aimerai en savoir plus sur votre systeme d'ouverture de porte en "papillon" ...
                  Merci de me donner plus d'information sur ce systeme pour pourquoi pas l'adapter a ma futur titine

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                    lâcheur. Noir c'est triste et salissant. </font>[/QUOTE]Noir c'est pas triste sur une Mini! En cabrio, avec le HB/Blue, CB/Blue, BRG/BRG, c'est quand même une des plus belles config (et très "classe"). Moi en tout cas je kif... Et puis les goûts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait d'accord et tant mieux sinon c'est ça qui serait triste d'ailleurs... surtout que si tu voyais la mienne...


                      Je ferai mieux de dire : [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mais je voyais le côté un peu pratique Sans plus.

                      Et je le redis : belle voiture!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour répondre à PeB_35, j'ai déjà acheté les bandes blanches, mais préfère attendre quelques mois avant de les poser, comme ça j'aurai l'impression d'avoir une nouvelle voiture !

                        Quant aux portes "papillons", Yoshiyo, en fait il s'agit d'une photo trouvée sur le net d'une Mini version tuning qui correspond à la voiture de mes rêves, mais je n'ai pas plus de détails. Va voir sur le site de MHW Styling car c'est eux qui l'ont préparée.

                        Je ne trouve pas que la couleur noire soit triste, c'est la plus belle couleur, à mon avis, pour les autos, surtout de sport... Et puis, les rétros et charnières de coffre chromés sont là pour donner un peu de peps ! Quant aux salissures, je suis tellement maniaque que peu importe la couleur de ma Mini, je serais de toute manière tout le temps en train de la bichonner !

                        En réponse à ta question MiniFun, je suis de la région parisienne, l'Essonne plus exactement.

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nathmcsc:

                          En réponse à ta question MiniFun, je suis de la région parisienne, l'Essonne plus exactement.

                          A+ </font>[/QUOTE]Tu viens à la sortie Paris dimanche prochain ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, malheureusement, nous avons déjà des engagements, ce sera pour une autre fois !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X