Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est là UP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là UP !

    Elle est toute belle, toute mignonne ma petite Mini cooper S cabriolet, je suis tellement contente !

    J'adore cette voiture ! Je pourrais rester des heures à la regarder... et à la conduire aussi !

    Parcontre, c'est ma première mini est j'ai une petite question, est-ce normal qu'au passage de la première à la seconde, l'échappement pétarade un peu ?

    Merci. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Des photos ?
    En plus il y'a du beau temps tu peut bien t'amuser avec [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Oui oui pas de soucis pour les petarades du pot, c'est normal!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Oui, le temps est de mise et c'est super agréable !

        Je n'étais jamais montée dans un cabriolet et j'adore cette impression de vision agrandie du monde, tout ce qui est autour semble plus proche et voir le ciel, c'est magnifique !

        En plus, bien que je soies en rodage (2000 tr pendant 2000 kms m'a dit le garage), je sens que ma Mini ne demande qu'à accélérer ! Et le bruit de son moteur est une belle musique !

        En bref, je suis emballée et ne vais pas tarder à faire des photos que je vous montrerai dès que possible !

        A très vite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ravi pour toi !!

          J'ai déjà roulé 2500 km, et j'en suis fou.

          Bonne route.

          Seb.

          Commentaire


          • #6
            Viiiiiite des photos

            Très beau choix... surtout avec la météo que nous avons depuis quelques jours, ça doit être d'autant plus agréable!

            Bonne route, cheveux au vent... [img]graemlins/party.gif[/img]


            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oui très très beau choix !!

              félicitations

              quant au rodage ! il ya 2000 kms à faire ??? et à 2000 tours minutes ???? olalala je suis pas sorti de l'auberge moi !

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour votre gentillesse !

                Je suis très heureuse de participer à ce forum où la convivialité est le maître mot.

                La Mini en elle-même est un superbe gâteau... et vous êtes la cerise ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  " La Mini en elle-même est un superbe gâteau... et vous êtes la cerise !"
                  Très joli !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Felicitation pour ton acquisition et profites en bien... l'été à l'air de vouloir être avec nous pour le moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'ouvrir une galerie de photos dans laquelle j'ai déjà mis la configuration de ma voiture à la commande, sachant qu'à la livraison, je n'avais pas les bonnes jantes... mais bon, pas grave, elle est tout de même très jolie avec les bullets. [img]smile.gif[/img]

                    Les photos "en vrai" arrivent bientôt !

                    web page

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore félicitations tu vas en faire tourner des têtes, veinarde !!!
                      Longue vie à nos mini !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette fois les photos sont là ! Je l'ai faite toute propre, toute belle pour pouvoir vous la présenter ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations, [img]graemlins/applause.gif[/img] manque plus que les photos en ligne !!!

                          En revanche, regarde la doc de la Mini c'est pas 2,000km à 2,000tr/mn pour le rodage sinon tu vas rouler à 80 sur l'autoroute mais plutôt une conduite coulée à différents régimes sans excéder 4,500 tr/mn pendant les 2,000 premiers km puis 500tr/mn de plus par 1,000km.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oups je viens de voir le lien sur les photos ! elle est absolument magnifique en full black et toutes options en plus

                            Bravo again [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ! Elle est vraiment superbe ! Felicitations.

                              Par contre je comprend pas pourquoi t'as pas la trappe à essence de la Cooper S ? C'est une option sur le Cab ??
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X