Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là UP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là UP !

    Elle est toute belle, toute mignonne ma petite Mini cooper S cabriolet, je suis tellement contente !

    J'adore cette voiture ! Je pourrais rester des heures à la regarder... et à la conduire aussi !

    Parcontre, c'est ma première mini est j'ai une petite question, est-ce normal qu'au passage de la première à la seconde, l'échappement pétarade un peu ?

    Merci. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Des photos ?
    En plus il y'a du beau temps tu peut bien t'amuser avec [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Oui oui pas de soucis pour les petarades du pot, c'est normal!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Oui, le temps est de mise et c'est super agréable !

        Je n'étais jamais montée dans un cabriolet et j'adore cette impression de vision agrandie du monde, tout ce qui est autour semble plus proche et voir le ciel, c'est magnifique !

        En plus, bien que je soies en rodage (2000 tr pendant 2000 kms m'a dit le garage), je sens que ma Mini ne demande qu'à accélérer ! Et le bruit de son moteur est une belle musique !

        En bref, je suis emballée et ne vais pas tarder à faire des photos que je vous montrerai dès que possible !

        A très vite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ravi pour toi !!

          J'ai déjà roulé 2500 km, et j'en suis fou.

          Bonne route.

          Seb.

          Commentaire


          • #6
            Viiiiiite des photos

            Très beau choix... surtout avec la météo que nous avons depuis quelques jours, ça doit être d'autant plus agréable!

            Bonne route, cheveux au vent... [img]graemlins/party.gif[/img]


            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oui très très beau choix !!

              félicitations

              quant au rodage ! il ya 2000 kms à faire ??? et à 2000 tours minutes ???? olalala je suis pas sorti de l'auberge moi !

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour votre gentillesse !

                Je suis très heureuse de participer à ce forum où la convivialité est le maître mot.

                La Mini en elle-même est un superbe gâteau... et vous êtes la cerise ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  " La Mini en elle-même est un superbe gâteau... et vous êtes la cerise !"
                  Très joli !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Felicitation pour ton acquisition et profites en bien... l'été à l'air de vouloir être avec nous pour le moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'ouvrir une galerie de photos dans laquelle j'ai déjà mis la configuration de ma voiture à la commande, sachant qu'à la livraison, je n'avais pas les bonnes jantes... mais bon, pas grave, elle est tout de même très jolie avec les bullets. [img]smile.gif[/img]

                    Les photos "en vrai" arrivent bientôt !

                    web page

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore félicitations tu vas en faire tourner des têtes, veinarde !!!
                      Longue vie à nos mini !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette fois les photos sont là ! Je l'ai faite toute propre, toute belle pour pouvoir vous la présenter ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations, [img]graemlins/applause.gif[/img] manque plus que les photos en ligne !!!

                          En revanche, regarde la doc de la Mini c'est pas 2,000km à 2,000tr/mn pour le rodage sinon tu vas rouler à 80 sur l'autoroute mais plutôt une conduite coulée à différents régimes sans excéder 4,500 tr/mn pendant les 2,000 premiers km puis 500tr/mn de plus par 1,000km.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oups je viens de voir le lien sur les photos ! elle est absolument magnifique en full black et toutes options en plus

                            Bravo again [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ! Elle est vraiment superbe ! Felicitations.

                              Par contre je comprend pas pourquoi t'as pas la trappe à essence de la Cooper S ? C'est une option sur le Cab ??
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X