Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai d'une MCS JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me porte volontaire pour la roder

    Commentaire


    • #17
      Une JCW en véhicule de démo ?

      @ Oli : si t'avais essayé le 3.0i... [img]graemlins/love.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        T'as eu de la chance, moi, avant de prendre ma Cooper S, je voulais absolument essayer une Works.
        La Works est vraiment puissante, elle tracte fort. Si tu enleve l'antipatinnage, ca deviens meme violent !
        En tout cas il a fallu que je mis reprenne a 3 fois pour l'essayer, il ne la prettent pas comme ca dans ma concession (Saint Cloud).

        Commentaire


        • #19
          Ils sont super sympas dans ma concession, le premier jour où je suis venu voir les MINIs, le vendeur ma tout de suite proposer l'essai du modèle qui m'interessait, une COOPER. Pour la MCS JCW, c'était juste pour faire plaisir à son client L'accueil dans cette concession est vraiment excellent.

          Commentaire


          • #20
            Chacun son tour! [img]graemlins/party.gif[/img]

            ce week-end c'est moi qui ait eu la grande chance de pouvoir essayer une JCW 210cv

            ça tire comme pas possible : pas de coup pied au c.. mais on a l'impression que l'accélération ne va jamais s'arrêter...

            j'ai eu le temps de trouver le rupteur... à plus de 7000 tr (enfin je crois car je regardais qd même la route)

            Un grd merci à MINI Orléans pour cet essai! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            La photo souvenir :
            http://www.webloic.fr.st/
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
              Tu as essayé une S JCW veinard je ne peux meme pas essayé une Cooper S classique !!!
              C'est un particulier qui te l'as fait essayer ?
              </font>[/QUOTE]C'est pas moi qui ait dit ça ! [img]redface.gif[/img]
              Merci de "quoter" correctement
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                Salut phalo, dis moi on a du se croisée car je l'ai aussi essayer la MINI JCW c'etait vendredi aprés la M5 et j'y suis revenu samedi aprés midi pour essayer la M3, donc ta peut etre vu ma MINI garée sur le parking?

                Commentaire


                • #23
                  on a effectivement dû se croiser mais je n'ai pas vu ta caisse : c'est sur car je suis équipé d'un radar à mini...

                  Tu a bien senti les 40 ch supplémentaires par rapport à ta S?

                  POur mois les 95 ch se sont bien sentis même si on étaient 4 dedans.

                  J'ai poussé à 160/170km/h : pas mal sur le petit parcours proposé.
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
                    on a effectivement dû se croiser mais je n'ai pas vu ta caisse : c'est sur car je suis équipé d'un radar à mini...

                    Tu a bien senti les 40 ch supplémentaires par rapport à ta S?

                    POur mois les 95 ch se sont bien sentis même si on étaient 4 dedans.

                    J'ai poussé à 160/170km/h : pas mal sur le petit parcours proposé.
                    </font>[/QUOTE]Excuse le retard mais j'etait parti pour le boulot, ouais j'ai sentit aussi la différence, meme a 4 dedans c'etait super, et je trouve aussi que le asc+t est moins sensible que sur la mienne, je sais pas si il est revu lui aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                      je trouve aussi que le asc+t est moins sensible que sur la mienne, je sais pas si il est revu lui aussi. </font>[/QUOTE]C'est sans doute du a la présence de l'autobloquant

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ouais possible, maintenant que tu me le dit, elle devait en etre équipée, et bah en tout cas elle acroche bien le pav avec l'auto bloc.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X