J'ai eu le bonheur d'essayer cette après-midi une MINI COOPER S JCW, c'est vraiment du bonheur. Ca pousse fort, j'ai trouvé la voiture confortable malgré la monte en 18". A priori, aux places arrières c'est beaucoup moins confortable. De retour dans la COOPER, j'ai trouvé qu'il me manquait quelque chose
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai d'une MCS JCW
Réduire
X
-
C'était aussi ma journée essai(s) aujourd'hui (à Bornem, Belgique, BMW Driving Center). Outre une très jolie S jaune/toit noir remplie d'options, j'ai aussi essayé une Z4 2.2. Conclu, euh, trop bien la conduite cheveux au vent de la Z4 (il a fait très beau ce matin en Belgique, une fois n'est pas coutume) et somptueux le bruit du 6 cylindres. Sensations moteurs un peu limite. Mais pour le reste, une petite merveille et des sièges aptes à me faire oublier mes maux de dos du moment. J'ai même pris un petit coup de soleil [img]smile.gif[/img] La S (modèle 2005 avec autobloq' 170ch) fut également une très agréable surprise, elle m'a donné l'impression d'avoir plus de répondant que la Z4 de même puissance, par contre la puissance m'a semblé moins "exploitable". Sur le revêtement un peu gras, les Euforia ne faisaient pas sensation (crissements, déclenchement très fréquent du DSC/ASC même en ligne droite). Sinon les progrès depuis les premiers modèles au niveau qualité produit sont importants et tous les petits changements intéressants (nouvelle clé, poignée de maintien,...). Conso de 15 litres sur l'essai d'une heure (moins bien ça), alors que le 6 de la Z4 s'est contenté d'11 litres (données ordi de bord).
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
WouaW c joli les inserts en rouge [img]tongue.gif[/img]
c'est la nouvelle couleur Mini ? new rouge metalisé ? [img]redface.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je ne sais pas, les photos ne rendent pas bien la couleur réelle, je l'ai prise avec mon telephone. La MINI est un modele 2005.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
J'ai eu le bonheur d'essayer cette après-midi une MINI COOPER S JCW, c'est vraiment du bonheur. Ca pousse fort, j'ai trouvé la voiture confortable malgré la monte en 18". A priori, aux places arrières c'est beaucoup moins confortable. De retour dans la COOPER, j'ai trouvé qu'il me manquait quelque chose
</font>[/QUOTE]Tu pourrais détaillé ton essai un peu plus ?Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
Tu pourrais détaillé ton essai un peu plus ? </font>[/QUOTE]Je ne l'ai pas eu très longtemps entre les mains, et surtout la seule référence que j'ai c'est ma COOPER. Forcément, j'ai trouvé que la puissance était disponible très top en tours et que la moindre solicitation de l'accélérateur se faisait tout de suite ressentir. La sonorité du kit est aussi fabuleuse et reste très discrete à l'intérieur de la voiture. voili voilou.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minijojo :
Tu as essayé une S JCW veinard je ne peux meme pas essayé une Cooper S classique !!!
C'est un particulier qui te l'as fait essayer ?
</font>[/QUOTE]Non, c'est une MINI de ma concession BMW.
[size="1"][ 17.10.2005, 10:16: Message édité par : FLYLM ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minijojo:
Je vasi peut etre aller faire un petit week end a nantes alors si les minis JCW sont en libre paturage !!! </font>[/QUOTE]Si tu veux l'essayer, appelle les quand même avant histoire d'être sur qu'il puisse te la faire essayer et qu'elle soit bien présente à la concession. Sinon, pour info, cette JCW est toujours en rodage, donc tu ne pourras pas voir complètement ce qu'elle a dans le ventre.
Commentaire
Commentaire