Annonce

Réduire
Aucune annonce.

détail sur cabrio MC S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certe Greg. Celà dit j'ai souvenir unique, d'une pluie tellement forte que le visibilité ne dépassait pas 5 mètres. Je ne voyais pas les bandes blanches au sol et les feux des voitures qui me précédaient à plus de 10 mètres. L'AB arrière n'était pas inutile là

    Commentaire


    • #17
      Ouais cas de forces majeure disons lol, la je reconnait que ce n'est pas inutile.

      C'est juste pour dire que beaucoup de personne utilises les AB arriéres sous pluie fine, et quand moi je met les avants quand il pleut je me prend des appels de phares, alors dans ces cas la c'est plein phares pour celui qui m'en fait lol...

      Commentaire


      • #18
        Huhu je suis sur que ces gens qui te rabrouent lorsque tu as la malheur de mettre les AB avant sous la pluie sont les premier à mettre les AB arrière au premier signe de brouillard anémique. Tiens tiens... et si je montait les projecteurs additionnels pour faire comme toi, je me sens joueur en ce moment On va faire un concours de lapins eberlués pris dans le cone de lumière

        Commentaire


        • #19
          Hi Hi Hi j'ai pensée pareil que toit pour les feux additionnels si seulement je les avais..... sa serai trop bon y'en aurai plus d'un etonnés surtout en pleine nuit.... lol....

          Commentaire

          Chargement...
          X