Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monthléry, c'était il y a un an déjà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monthléry, c'était il y a un an déjà!



    me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?

  • #2
    Cette photo est superbe [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas où ça en est pour Montlhéry, mais pour retrouver l'ambiancce et tout et tout, il y aura le GP de L'Age d'Or à Dijon les 25/26 Juin [img]graemlins/thumb.gif[/img] (pas sûr des dates exactes, enfin c'est le week-end qui est par là [img]tongue.gif[/img] )

      Y a-t-il des personnes qui y vont ? Moi j'y serai avec un Club Alfa [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J'irai peut être à Dijon pour l'age d'or, il faudra que je regarde si ca peut se goupiller avec mes chères études...

        Commentaire


        • #5
          L'Age d'Or à Dijon, c'est pas trop loin et ça peut valoir le détour...

          A méditer

          Commentaire


          • #6
            La sortie Montlhéry... que de souvenir.
            c'etait la premiere sortie pour moi.
            Je connaissais personne. Et quand je suis arrivé je vois la mini de Prépré qui tourne...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

              me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?
              </font>[/QUOTE]La mauvaise nouvelle c'est qu'effectivement il n'y a plus de manifestations publiques à Montlhéry
              La bonne c'est que le circuit n'est pas prêt d'être abandonné car beaucoup de constructeurs tournent encore dessus (notamment celui pour lequel je travaille), j'ai d'ailleurs roulé il y a quelques semaines et je suis amené à y retourner de temps en temps [img]smile.gif[/img]
              Pour info, c'est l'UTAC qui en est propriétaire qui fait aussi bien sûr ses propres essais (homologation de véhicules).

              Commentaire


              • #8
                Cette photo, c'est la photo-souvenir de mon premier tour sur circuit avec Prépré... inoubliable bien sûr ! [img]smile.gif[/img]
                Il n'y a rien de meilleur que d'avoir des sensations fortes tout en se sentant en sécurité avec un pilote chevronné. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                  Envoyé par PréPré Voir le message
                  me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?
                  Bonne année, MONTLERY Revient
                  Mais pas encore pour tous et a petit pas






                  Y a plus qu'a réserver le 20/21 Septembre 2008 Pour une sortie MINI
                  Dernière modification par Zenlolo, 18 janvier 2008, 09h57.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                    Envoyé par Zenlolo Voir le message
                    Bonne année, MONTLERY Revient
                    Mais pas encore pour tous et a petit pas


                    http://autodrome.over-blog.com/article-15117507.html
                    Tip top cette info... à suivre de près !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                      Si il revient j'en suis!!! J'avais plus suivi depuis des mois, tiens-nous au courant, Merci Lolo!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                        J'aimerais bien faire un ch'tit tour dessus ... c'est une très bonne nouvelle s'il réouvre !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                          Moi je continue à rouler dessus... ...mais pas avec ma Mini
                          Aucuns gros travaux en cours, c'est juste du replatrage... le seul moyen de le réhabiliter est de tout casser et reconstruire à l'identique €€€€€€€

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X