Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monthléry, c'était il y a un an déjà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monthléry, c'était il y a un an déjà!



    me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?

  • #2
    Cette photo est superbe [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas où ça en est pour Montlhéry, mais pour retrouver l'ambiancce et tout et tout, il y aura le GP de L'Age d'Or à Dijon les 25/26 Juin [img]graemlins/thumb.gif[/img] (pas sûr des dates exactes, enfin c'est le week-end qui est par là [img]tongue.gif[/img] )

      Y a-t-il des personnes qui y vont ? Moi j'y serai avec un Club Alfa [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J'irai peut être à Dijon pour l'age d'or, il faudra que je regarde si ca peut se goupiller avec mes chères études...

        Commentaire


        • #5
          L'Age d'Or à Dijon, c'est pas trop loin et ça peut valoir le détour...

          A méditer

          Commentaire


          • #6
            La sortie Montlhéry... que de souvenir.
            c'etait la premiere sortie pour moi.
            Je connaissais personne. Et quand je suis arrivé je vois la mini de Prépré qui tourne...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

              me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?
              </font>[/QUOTE]La mauvaise nouvelle c'est qu'effectivement il n'y a plus de manifestations publiques à Montlhéry
              La bonne c'est que le circuit n'est pas prêt d'être abandonné car beaucoup de constructeurs tournent encore dessus (notamment celui pour lequel je travaille), j'ai d'ailleurs roulé il y a quelques semaines et je suis amené à y retourner de temps en temps [img]smile.gif[/img]
              Pour info, c'est l'UTAC qui en est propriétaire qui fait aussi bien sûr ses propres essais (homologation de véhicules).

              Commentaire


              • #8
                Cette photo, c'est la photo-souvenir de mon premier tour sur circuit avec Prépré... inoubliable bien sûr ! [img]smile.gif[/img]
                Il n'y a rien de meilleur que d'avoir des sensations fortes tout en se sentant en sécurité avec un pilote chevronné. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                  Envoyé par PréPré Voir le message
                  me manque ce circuit, proche de Paris, des milliers de passionnés, une ambiance incroyable et un petit circuit Amusant... Peut-on me dire si l'avenir de l'anneau est défini? La destruction a commencé?
                  Bonne année, MONTLERY Revient
                  Mais pas encore pour tous et a petit pas






                  Y a plus qu'a réserver le 20/21 Septembre 2008 Pour une sortie MINI
                  Dernière modification par Zenlolo, 18 janvier 2008, 09h57.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                    Envoyé par Zenlolo Voir le message
                    Bonne année, MONTLERY Revient
                    Mais pas encore pour tous et a petit pas


                    http://autodrome.over-blog.com/article-15117507.html
                    Tip top cette info... à suivre de près !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                      Si il revient j'en suis!!! J'avais plus suivi depuis des mois, tiens-nous au courant, Merci Lolo!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                        J'aimerais bien faire un ch'tit tour dessus ... c'est une très bonne nouvelle s'il réouvre !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Monthléry, c'était il y a un an déjà!

                          Moi je continue à rouler dessus... ...mais pas avec ma Mini
                          Aucuns gros travaux en cours, c'est juste du replatrage... le seul moyen de le réhabiliter est de tout casser et reconstruire à l'identique €€€€€€€

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X