Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux arriere blanc ,egal pv ? ? ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux arriere blanc ,egal pv ? ? ?

    salut les ministes, je viens de commander une mini
    au lux. et j ai pris l option clignotant blanc et feux arriere blanc.
    la question est , legal ou pas legal vis a vis de la police , et des assurances ??????
    si je dois prendre une louche a chaque control de
    police, je retire cette option.
    dans l attente d une reponse, merci d avance
    marrio

  • #2
    Si c'est vendu par le concessionnaire, c'est que c'est homologué...

    Et c'est tellement joli [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse, mais le concessionnaire est luxembourgeois, et les lois ne sont pas comme en france, enfin je crois !
      mario

      Commentaire


      • #4
        Les feux sont blancs, mais les ampoules sont oranges, donc ca clignotera orange, voila

        Commentaire


        • #5
          super classe, merci beaucoup grousha, j ai pris cette option, et je ne sais meme pas la tete que cela va donner, j ai choisi une mini one d , pure sylver !
          encore merci, @+
          marrio

          Commentaire


          • #6
            tu es sur que les feux arrieres sont blancs ?
            l'option clignotants blancs sur une mini signifie que le clignotant lateral est blanc et que le clignotant dans le feu arriere est blanc mais le feu arriere n'est pas tout blanc..cette option n'existe pas sur la mini à ma connaissance...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              avant septembre 2004, feux entièrement blancs
              depuis septembre 2004, juste le clignotants des feux sont blancs

              Commentaire


              • #8
                salut a vous, je ne sais absolument pas, ce qui est blanc et ce qui n est pas blanc, j aurai aimé voir une photo, si cela etait dispo !
                mario

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est pas légal il faut placer des catadioptres sur le pare-choc arrière. Il y avait eu un sujet pour ça.
                  Moi j'ai les feux blancs et je n'ai pas ces catadioptres en dessous, normalement je risque d'avoir quelque chose lors du controle technique ou pour un controle de police.
                  Si jamais j'ai un problème j'irai voir mon concessionaire car la Mini a été livrée comme ça !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Voir ici :
                    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6151.html
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      et voilà pour la photo...

                      comme tu peux le voir il y a uniquement le clignotant qui est blanc et le reste du feu est rouge....

                      [size="1"][ 04.11.2005, 21:14: Message édité par : pat.10 ][/size]
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        super cool , merci pour la photo !
                        belle auto ! ! ! !
                        mario

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors Mario moi qui suis au Luxembourg explique la raison pour laquelle tu l'as achetée ici. Je suis impatient de connaître la raison de ton choix, le prix, les remises, etc... j'en doute.

                          Pour info mon concessionaire est Emond à Arlon en Belgique.
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Non c'est pas légal il faut placer des catadioptres sur le pare-choc arrière. Il y avait eu un sujet pour ça.
                            Moi j'ai les feux blancs et je n'ai pas ces catadioptres en dessous, normalement je risque d'avoir quelque chose lors du controle technique ou pour un controle de police.
                            Si jamais j'ai un problème j'irai voir mon concessionaire car la Mini a été livrée comme ça !
                            </font>[/QUOTE]Juste ça.

                            En Belgique, on ne passe pas le contrôle technique avec ses feux si on a pas les catadioptres!
                            Donc va falloir que je remette les anciens pour le contrôle.

                            Voilà.



                            [size="1"][ 04.11.2005, 22:01: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Winchair...Edmond à Arlon et pas Emond à Arlon...pas grave mais bon c'est maladif chez moi faut que je corrige...lol...
                              A mon avis il y a plein de raisons possible autre qu'une question de prix mais ayant bossé 8 ans au Luxembourg et ayant vu le niveau du service après-vente des garages là-bas et bien je ne sais pas si c'est le meilleur choix....ca n'est que mon humble avis...et comme il vaut mieux faire entretenir sa voiture ou on l'a acheté...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X