Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux arriere blanc ,egal pv ? ? ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attention au copyright des photos ! Merci !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimarj:
      Attention au copyright des photos ! Merci ! </font>[/QUOTE]Hahaha, tu as prévenu O.R. de chez W. que tu mettais des photos de sa MINI sur le net. [img]graemlins/buck.gif[/img]
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Sont pas méchants chez Arnold Kontz, sais-tu, Stany, et ils sont pas malhonnêtes niveau reprises/remises d'après mes quelques investigations. Ceci dit, ne connaissant pas Edmond, je peux pas juger... Je sais juste que la vendeuse Mini s'en va à 17H15, càd avant que ne puisse passer à leur garage et que le samedi elle est pas là non plus. Alors, bon ils ont bien une Ferrari dans les véhicules d'occasion, mais elle est un peu chère

        Commentaire


        • #19
          Autre solution pour ne pas devoir changer les phares arrières, tu achètes dans un magasin d'accessoires de petits catadioptres que tu colles à l'arrière de la Mini. Libre à toi de les retirer après le contrôle technique.

          Olivier pour ton info la vendeuse en question c'est la femme du patron, et si elle part tôt c'est pour aller chercher les enfants à l'école (enfin c'est ce qu'elle m'a déjà dit).
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            salut a vous , je m explique pour l achat d une
            mini one d 88 au luxembourg.
            en france il vendent des one pack , le pack c est
            la clim manuel et le radio cd, et tout cela pour 1200 euros, c est la difference entre une one pack
            et la one.
            au lux je peu prendre une one avec le pack clim et alarme,pour 900 euros moi je prefere avoir une alarme q un radio cd.
            et il y a un autre point, c est le delai on m annonce 3 mois au lux (garage kontz), contre 5 mois en france.
            mais j ai peut etre fait une bourde en prenant
            les feux en blanc je vais me renseigner au pres de mon assureur !
            @+ marrio

            Commentaire


            • #21
              je montre simplement une mini avec les nouveaux feux pour MARIO...je ne pensais pas que çà pose des problemes à qui que se soit..!!
              mon seul but était d'aider MARIO à y voir plus clair...c'est tout..mais je vois qu'apparement çà pose des problemes sur le forum donc je le saurais pour la prochaine fois...mais je ne vous trouvent pas tres cool...

              [size="1"][ 05.11.2005, 10:30: Message édité par : pat.10 ][/size]
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                je montre simplement une mini avec les nouveaux feux pour MARIO...je ne pensais pas que çà pose des problemes à qui que se soit..!!
                mon seul but était d'aider MARIO à y voir plus clair...c'est tout..mais je vois qu'apparement çà pose des problemes sur le forum donc je le saurais pour la prochaine fois...mais je ne vous trouvent pas tres cool...
                </font>[/QUOTE]No problemo pat.10 tu as bien fait [img]graemlins/thumb.gif[/img] , c'est un des but du forum : aider, partager, montrer, expliquer, ... c'est l'esprit MINI ... l'humour aussi [img]smile.gif[/img]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  Pour les nouveaux véhicules il n'y a pas de feux blancs dispo, c'est seulement les clignotants qui sont blancs, et pour ça aucun problème Les feux tous blancs (comme sur sur la mienne, voir mon avatar) sont dispo pour les mini avant sept 2004.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour information je me suis fait casser mon feu arrière de ma mini ( elle date de aout 2004) et je l'ai remplacer par le meme d'origine ce la m'a couté 58€ et par la meme occasion j'ai demander les prix des feux entierement blanc parce qu'il me plaisait et le phare est a 97€ pièce...c'est tres joli mais je trouve un peu trop tuning a mon gout...

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'adore En plus les feux blancs ont des reflets bleus qui vont très bien avec l'electric blue !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Non Ton Guss, je lui ai pas dis ! Oups ! Mais ça lui fait de la pub, je vois

                        Bien vu, mon gars ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:
                          Salut Winchair...Edmond à Arlon et pas Emond à Arlon...pas grave mais bon c'est maladif chez moi faut que je corrige...lol...
                          </font>[/QUOTE]Juste pour ton info, le garage BMW à Arlon s'appelle Philippe EMOND et je t'invite à le vérifier sur son site www.emondarlon.bmw.be

                          La prochaine fois avant de corriger verifie ce sera mieux. J'anticipe la réaction que certain pourrait avoir il n'y a aucune agression ou animosité à ma réponse mais je n'ai pas pû m'en empêcher [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:
                            Salut Winchair...Edmond à Arlon et pas Emond à Arlon...pas grave mais bon c'est maladif chez moi faut que je corrige...lol...
                            </font>[/QUOTE]Juste pour ton info, le garage BMW à Arlon s'appelle Philippe EMOND et je t'invite à le vérifier sur son site www.emondarlon.bmw.be

                            La prochaine fois avant de corriger verifie ce sera mieux. J'anticipe la réaction que certain pourrait avoir il n'y a aucune agression ou animosité à ma réponse mais je n'ai pas pû m'en empêcher [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Pfff ils ont même oublié le D sur le site! faudrait les prévenir.?... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien joué Julien, mort de rire. Honnêtement ton post m'a bien fait sourire. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrrrrrrrr...vraiment sorry de chez sorry Winchair ! Je me sens comment dire...ben disons-le un peu con sur ce coup là...j'ai toujous cru que c'était Edmond... [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Heu c'est parce que je venais de voir un reportage sur Louis de Funes, tu sais quand il crie Edmond Edmond...bref [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X