Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    la seconde..













    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Voici donc comme prévu les photos de Vendredi..














    voila pour la première tournée..

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Vraiment dommage que je travaillé de nuit.
    A plus et peut-être pour certain a saint cloud
    Dimanche 11 semtembre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonsoir à tous ! [img]smile.gif[/img]

    Tout d'abord un grand merci aux participants de la sortie Paris pour avoir passé cette soirée (et ce début de nuit ! ) avec nous... Votre patience et votre bonne humeur ont eu raison des aléas de la balade en convoi dans Paris ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Depuis le temps qu'on rêvait d'organiser une sortie dans la capitale (et qu'on en redoutait les pièges ! ), il était temps de passer à l'action ! Voilà, on l'a fait, et c'est une expérience mémorable... Notre défilé de Minis a même eu son petit succès auprès des noctambules parisiens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Alors, un grand merci à tous... en particulier à ceux qui sont venus de loin pour être de la partie, et bien sûr à l'équipe parisienne qui s'agrandit avec l'arrivée de petits nouveaux muy sympathico ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Pour poster vos photos souvenirs, c'est ici (merci Logam ) :
    Album Sortie Paris by Night

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    225km/h en rentrant sur l'autoroute, aprés mettre arrété dormir 1h sur une air de repos car j'en pouvais plus lol...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh mk je peux pas aller plus loin que 230 km/h j'ai un cx catastrophique contrairement a ce que laisse penser la voiture

    Par contre j'ai failli faire une crise cardiaque quand le rolleriste est tomber a coté de ma tuture [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous,
    1ère sortie exceptionnelle !
    J'ai fini par persuader mes hommes de me suivre et ils n'ont pas regretté...enfin, les 2 plus petits ont piqué un joli roupillon pendant la balade ! C'était un peu tard, je l'avoue mais j'en avais tellement envie. Cela a été super chouette de vous rencontrer tous. Cela n'a fait que confirmer la bonne ambiance qui règne sur le forum Mini. Je crois que j'ai trouvé là un chouette club de fanas de Mini comme moi.
    Vivement les autres photos. Je ne vous cache pas que les miennes prises de nuit sont top nulles, on voit juste les plaques d'immat. qui brillent !
    Vivement la prochaine sortie de jour que l'on puisse profiter de la vue. C'était vraiment trop top toutes ces minis qui se suivaient. On en a mis plein la vue à tous les touristes. Et oui, le Club Nouvelle Mini France, c'est ça !
    Merci pour l'accueil chaleureux de Muriel, Fred et tous les ministes. ça promet pour la suite...
    Bisous à tous
    Wonderchipie

    Laisser un commentaire:


  • bono75
    a répondu
    bonjour & merci à tous,

    pour ma 1ère sortie, je trouve qu'elle a été particulièrement réussie malgré les petits aléas de paris...(policiers zélés, xantia survoltée à rivoli ou bmw série 5 fumante avant bastoche)

    Toutefois, le beau temps, les belles illuminations et le travail sans faille de nos deux GO (encore merci à Muriel & fred) nous ont permis de bien profiter de cette balade en particulier lorsqu'on était en convoi de 20.

    un sincère coucou à nos cousins belges et à leurs belles minis qui ont attirées plus d'un regard -(la prochaine fois on passera à pigalle spécialement pour eux!!!)-

    PS : ça serait sympa de rassembler les photos de cette soirée?

    @ bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minijojo:

    Ps : sur le retour j'ai attrapé un bon 220 compteur y'avasi personne ca a décoiffé pas mal sympa les autoroutes parisiennes a 3h du mat
    </font>[/QUOTE]tu prends combien au taquet ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon ben voila

    Je prend une cooper S cab maintenant c'est sur et certains.
    Merci a vous tous merci aux organisateurs et a ceux qui m'ont prétez leurs voitures !!!

    Je me suis eclaté et je suis tomber amoureux de la mini cooper S!!!

    Ps : sur le retour j'ai attrapé un bon 220 compteur y'avasi personne ca a décoiffé pas mal sympa les autoroutes parisiennes a 3h du mat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou

    Me voilà rentrée, avec des images, des fous rire plein la tête... comme d'hab.

    Un seul mot GENIAAAAAAAAAAAAAL super sympa... quelle belle ville PARIS et tout illuminé c'est super beau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un grand bravo à Mu et Fred pour la super organisation... c'était génial... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    UN TOUT GRAND BRAVO.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tous [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

    Pour ma première sortie, je n'ai que quelques mots à dire: BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img] et MERCI à tous pour votre formidable accueil [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!

    Perso, c'est à 20 que je me suis régalé [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

    Vivement la prochaine sortie!!!

    Merci à Muriel d'avoir pu me dégoter 2 places à la dernière minute pour le dîner!

    PS1: je vous épargne mais rares photos parcequ'il n'y en a pas une seule de potable... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    PS2: si je peux suggérer une chose, organiser une soirée équivalente aux alentours de Noël quand Paris devient toute illuminée!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Je vous remercie tous d'avoir participer à cette soirée parisienne qui a été une expérience qui nous confirme que le convois dans Paris est une chose très très difficile.
    Pour le principe de faire plusieurs groupe de 5 minis est une solution à essayer mais il ne faut pas trop se faire d'illusion car le mieux est quand même 2 voire 3 voitures max pour rouler dans Paris car comme nous avons pus le constater vendredi soir en nous divisant en 2 groupe de 10 voitures c'est difficile à gérer dans Paris (1 groupe n'avait aucune difficulter pour avancer alors que l'autre groupe à eu quelque souci, ce qui nous à fait recréer 1 seul groupe de 20 voitures).
    De plus en convois il faut trouver une vitesse moyenne qui ne risque pas de provoquer différent problème (circulation où accident) surtout dans Paris.

    Encore merci à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour l'info minimo !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
    Je penses que nous étions trop nombreux pour circuler dans Paris. Des groupes de 5 voitures max auraient été mieux. Voila une bonne raison pour que j'achete un talkie ! Quel modele ?
    Valentin
    </font>[/QUOTE]Le modèle de Prépré ainsi que de beaucoup d'autres du Club est... Motorola T5422
    D'autres Motorola sont compatibles, les TA200, TA288, T4302, T5412, T5512, T5522, T6222...
    Et même d'autres marques (ex Cobra) mais à contrôler avant achat

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X