Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes blanches....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes blanches....

    Bonjour à tous. Suis nouveau ici car propriétaire d'un Mini Cooper (occasion, superbe état, 18000 Km, neuve quoi !) depuis 2 semaines. J'ai vu dans les galeries Club Nouvelle Mini une Mini Noire avec Bandes Latérales Blanches inscription COOPER... La mienne est Jaune avec bandes blanches sur capot et quasi neuve comme je disais sauf... juste un prob sur ma porte avant conducteur 2 légers coups et une éraflure de 2cm à environ 10 cm du bas... Plutôt que faire reprendre en peinture j'ai pensé à mettre ces fameuses bdes blanches latérales... Qui sait où on trouve ça et son prix ? Au propriétaire de cette Mini Noire vue en photos... Est-ce toi qui les as posées ?
    Autre question: existe t'il une vraie boîte à gants qui se monte en option sur les nouvelles minis "1ere génération" ? Je sais que la version 2005 aura une Bte à gants...
    Merci pour vos réponses
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Oliv le Monsieur te demande...
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Oui minimo tu peux monter la boite à gants après.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        C'est ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          C'est bizarre j'ai une boite à gants moi !
          De même que des filets derriere les sieges, et un petit emplacement à gauche du volant pour mettre les papiers, lunettes, tickets, etc... et des rangements à l'arrière sur les cotés.

          Je n'avais pas pris l'option rangements pourtant.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Les premieres Mini avaient une "planche" à la place de la boite a gants et une autre sous le volant.
            La mienne de 10/02 à la boite a gants fermée et cette "planche" sous le volant, bien plus pratique que le petit rangement que tu décris PeB.
            Et j'pense que toutes les Minis ont les rangements a l"arriere et les aumonieres derriere les sièges ... mais en quoi consiste le pack rangement
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              L'autre jour en vehicule de courtoisie (One) il n'y avait pas de filets a l'arriere, et pas de boite à gants (juste un trou) pourtant elle a 2 mois.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Yep, c'est moi le proprio. Elles viennent effectivement de chez CooperFlags (le site que Max renseigne). Et non, je ne les ai pas placées moi-même, c'est une connaissance qui les a placées. Tu peux obtenir de telles bandes à prix moindre dans n'importe quel magasin de tuning qui fait des autocollants... Les adhésifs 3M de chez CooperFlags semblent de très bonne qualité (et d'après celui qui a posé mes bandes, ils se mettent très facilement) mais quand à savoir si tu ne peux pas avoir aussi bien ailleurs pour moins cher et sans les frais de port...

                Commentaire


                • #9
                  En france, je pense qu'il faut prendre le kit rangement pour avoir les poches omonières derrières les sièges.
                  En belgique c'est de série.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    En france, je pense qu'il faut prendre le kit rangement pour avoir les poches omonières derrières les sièges.
                    En belgique c'est de série.
                    </font>[/QUOTE]En tout cas c'est de série sur les S ...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      série sur cooper aussi (en france)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Les premieres Mini avaient une "planche" à la place de la boite a gants et une autre sous le volant.
                        La mienne de 10/02 à la boite a gants fermée et cette "planche" sous le volant, bien plus pratique que le petit rangement que tu décris PeB.
                        Et j'pense que toutes les Minis ont les rangements a l"arriere et les aumonieres derriere les sièges ... mais en quoi consiste le pack rangement
                        </font>[/QUOTE]La mienne est du 01/10/02 et... j'ai qu'une planche... Grrrrrrrrrrrrrr
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos réponses les gars...
                          Dis donc Oli7, ces bandes tu les as donc commandées aux "States"... y a personne qui les fait en France ?
                          Sinon pour les avoir à moindre prix OK j'ai compris pour les magasins de tuning (car j'avais eu l'occasion d'en mettre sur une ancienne mini) mais dans ce cas j'aurai pas l'inscription COOPER ?
                          Autre question STP... toi tu as le modèle Defender ? Elles font quelle largeur ?
                          Side Racing semble identique en largeur, GT 500 moins large, c'est bien çà ?
                          Merci pour ta réponse
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, j'ai le modèle "rien du tout" parce que quand je les ai commandées, ils ne faisaient pas encore officiellement des bandes latérales, donc j'ai envoyé une photo "photoshop" de ce que je voulais et je leur ai demandé de le faire avec une inscription "COOPER" dont la police ressemble à celle du logo sur le coffre de la voiture... Effectivement, je les ai commandées aux States... Mais n'importe quel magasin de tuning peut te faire l'inscription Cooper, ça ne pose pas de problèmes.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                              En fait, j'ai le modèle "rien du tout" parce que quand je les ai commandées, ils ne faisaient pas encore officiellement des bandes latérales, donc j'ai envoyé une photo "photoshop" de ce que je voulais et je leur ai demandé de le faire avec une inscription "COOPER" dont la police ressemble à celle du logo sur le coffre de la voiture... Effectivement, je les ai commandées aux States... Mais n'importe quel magasin de tuning peut te faire l'inscription Cooper, ça ne pose pas de problèmes. </font>[/QUOTE]OK... merci Oli7
                              Y a vraiment que des mecs sympas qui roulent en Mini
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X