Bonjour à tous. Suis nouveau ici car propriétaire d'un Mini Cooper (occasion, superbe état, 18000 Km, neuve quoi !) depuis 2 semaines. J'ai vu dans les galeries Club Nouvelle Mini une Mini Noire avec Bandes Latérales Blanches inscription COOPER... La mienne est Jaune avec bandes blanches sur capot et quasi neuve comme je disais sauf... juste un prob sur ma porte avant conducteur 2 légers coups et une éraflure de 2cm à environ 10 cm du bas... Plutôt que faire reprendre en peinture j'ai pensé à mettre ces fameuses bdes blanches latérales... Qui sait où on trouve ça et son prix ? Au propriétaire de cette Mini Noire vue en photos... Est-ce toi qui les as posées ?
Autre question: existe t'il une vraie boîte à gants qui se monte en option sur les nouvelles minis "1ere génération" ? Je sais que la version 2005 aura une Bte à gants...
Merci pour vos réponses
Autre question: existe t'il une vraie boîte à gants qui se monte en option sur les nouvelles minis "1ere génération" ? Je sais que la version 2005 aura une Bte à gants...
Merci pour vos réponses
Commentaire