Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHERCHE MINI ONE D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
    j'ai vu une oneD à vendre sur ebay.fr .... mise à prix 15000€ </font>[/QUOTE]CRIMINEL ! 15000€ à presque 70000km ... non vraiment, il n'y a qu'une seule solution pour une one d d'occasion : l'import ! C'est risqué, compliqué mais c'est la seule façon d'avoir une one d qui ne soit pas à un prix prohibitif ! Pour moi ca a marché sans problème ... d'ailleurs s'il y a des amateurs, je peut vous mettre en relation avec l'importateur par qui je suis passé, c'est du sérieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour les aventuriers, c'est là bas que je suis allé chercher la mienne :

      http://www.auto-hager.de/

      Voilà ce qu'ils ont :

      One d - 16790€ - 15600km

      One d - 16790€ - 13000km

      One d - 16650€ - 20890km

      Commentaire


      • #18
        cool le site

        Commentaire


        • #19
          le soucis avec les MINI c'est qu'elles sont souvent bien équipées, rarement "origine", le prix s'en trouve majoré chez les pro comme chez les particuliers...

          les configs en photo sont sympas, cool le garage [img]tongue.gif[/img]

          [size="1"][ 23.01.2005, 10:00: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que pour l'achat d'occasion, www.mobile.de est imbattable en Europe ! En particulier pour les Mercedes SLK. Mais même pour les voitures françaises!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
              Kikou

              je ne sais pas si je peux.... mais tant pis je verrais bien.... [img]tongue.gif[/img] combien la oneD combien????????

              Merci
              </font>[/QUOTE]Normalement les annonces sont interdites sur le forum

              ...13.500 TVAC ...

              Envoi un PM pour plus de détails [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                kikou

                oups sorry... merci nico.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de mettre une annonce sur le post "annonces", si quelqu'un est interessé... je ne sais rien de plus que ce que j'ai noté

                  Vu sur l'Intranet Gendarmerie Nationale...

                  A vendre MINI ONE D, avril 2004, Noire, jantes Alu, lecteur CD, 18000 KM, 14500 euros, tél 0299834073 apès 18H.

                  Je n'ai aucune connaissance de cette personne (inutile de me contacter), je ne fais que rapporter trouvant cette annonce intéressante...

                  Commentaire


                  • #24
                    un breton
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin je tiens quand même à vous rappeler que le prix neuf d'une Mini One D pack est de 17 600 Euros....
                      Et quand je vois qu'avec +/- 20 000Km ils te les vendent plus chère de 1 000 Euros que le prix neuf...
                      Encore une chose même si ces voitures ont quelques options, celle-ci ne rajoute pas de valeurs significatives à la cote de la voiture (sauf pack mint-fashion sur cooper)
                      Et aussi dés que la voiture sort du concessionaire elle pert 20% de sa valeur...

                      Commentaire


                      • #26
                        le prix en occasion pour les mini est aussi fonction du délai de livraison en neuf, ainsi que les faibles remises en concessions

                        maintenant c'est vrai que les prix commencent à baisser, car ce qui fait le prix c'est surtout le kilométrage, qui lui ne baisse pas (enfin en principe)

                        par ex, une mcs sur lacentrale, de 61000km, proposée à 13900€

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X