Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHERCHE MINI ONE D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE MINI ONE D

    Voilà j'ai un pote qui cherche une belle mini one D d'occasion pour sa copine
    En trouve t on avec des options sympas en superbe état pour un budget max de 13 000 euro ???
    En connaissez vous à vendre ? ou en avez vous vu une belle sur le net ?
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    oublier la demande, je viens de faire une petite recherche c'est "mission impossible" c'est simple il n'y a rien dans ces prix...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #3
      Oui il y a très peu de One d en occasion.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, ayant moi même chercher des mois durant, c'est en allemagne que j'ai trouvé ma OneD et pour un prix bien plus élevé que 13000€ ... la mini one d en occasion, c'est une denrée rare. La mini one d occasion pas chers, c'est comme les extras terrestres, on en parle beaucoup mais on les vois jamais ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'en avais repéré une sur autoscout24, en Italie, 12.500€, j'ai appelé, je ne sais pas parler italien mais j'ai quand même réussi à comprendre qu'il y avait une petite erreur dans l'annonce, c'était une cooper...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            A titre indicatif, voici la petite annonce que j'ai trouvé sur le site : petites-annonces.fr (site du "gratuit" dans le 06)


            10 Pro 18-01-2005 13090 AIX
            BMW /Mini 17900 €
            117416 F




            Plus de détails

            Réf. annonce : TK25635, BMW Mini ONE DIESEL, 3 Portes, NOIR COSMOS, 26000 Km, 2004, Diesel, 04/2004,interieur noir,volant cuir cooper s,chrome line exterieur,jantes alu 8 branches,pack rangement,antibrouillards,climatisation manuelle,ordinateur de bord,radio k7,pack pepper,pack lumières,asc/t,garantie constructeur 04/2006, 17900 €, DIFF' AUTO Tél. 04.42.28.39.36
            Tel : 04.42.28.39.36
            Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage


            Mais bon c'est pas la bonne zone de prix

            A bientôt

            Commentaire


            • #7
              il y en a une seconde mais toujours pas la bonne zone de prix


              9 Pro 18-01-2005 13090 AIX
              BMW /Mini 18900 €
              123975 F


              Plus de détails

              Réf. annonce : TK22271, BMW Mini ONE D, 3 Portes, NOIR, 16400 Km, 2004, Diesel, noire,interieur noir,29/01/2004,asc/t,volant cuir cooper s,alarme,chrome line exterieur,jantes alu 8 branches,tapis velours,pack rangement,antibrouillards,climatisation manuelle,ordinateur de bord,gps professionnel,radio boost cd,pack pepper, 18900 €, DIFF' AUTO Tél. 04.42.28.39.36
              Tel : 04.42.28.39.36
              Ajouter à ma sélection Consultez toutes les annonces du garage

              Commentaire


              • #8
                david le rital : va voir ce site, j'ai encore trouvé une one d (www.petites-annonces.fr)

                PS: désolé, mais je ne suis pas sure d'avoir le droit de siter des sites internet !

                Commentaire


                • #9
                  C'est chers tout ca ... pour 18000€ j'ai eu ma one d 17000km et beaucoups plus d'options que ca ... ca reste mon avis, mais les prix demandés sont excessifs

                  Commentaire


                  • #10
                    voici ce que j'ai trouvé et gardé dans mes archives :
                    Mini One D Pack pepper white avec bandes noires sur le capot mise en circulation 27/09/2004
                    13000kms Jantes alu régulateur de vitesse volant multifonctions vitre arrières surteintées intérieur beige clair garantie 24 mois
                    Garage autoprix
                    05 46 30 05 46
                    17690 angoulins/mer

                    sinon le mois prochain il y a des chances que je vende la mienne !!! Sérieux !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      zut j'ai oublié le prix !!! 17 400 euros TTC

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai encore oublié : je suis d'accord avec jahprice : la MINI One D c'est rare en occasion et, à moins de 13000 euros, va falloir t'accrocher ! tiens nous au courant !!!
                        de toute façon la mienne ne sera pas à moins de 15000 euros au moins !!! Elle a un tas d'option et une boite six donc...

                        Commentaire


                        • #13
                          La One D est une denrée rare ! Même en commande elles sont plus difficiles à avoir.

                          Ce phénomène se remarque aussi sur le marché de l'occasion.
                          Au garage nous n'en avons qu'une à vendre d'occasion (40.000 km).

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            La One D est une denrée rare ! Même en commande elles sont plus difficiles à avoir.

                            Ce phénomène se remarque aussi sur le marché de l'occasion.
                            Au garage nous n'en avons qu'une à vendre d'occasion (40.000 km).
                            </font>[/QUOTE]Kikou

                            je ne sais pas si je peux.... mais tant pis je verrais bien.... [img]tongue.gif[/img] combien la oneD combien????????

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai vu une oneD à vendre sur ebay.fr .... mise à prix 15000€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X